Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Salaire pour une gardienne à domicile (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=615)

melo33 21/04/2008 12:12

Salaire pour une gardienne à domicile

bonjour, je me demandais quand on fait garder notre enfant par une petite gardienne combien devrais-je lui donner de l'heure j'imagine que le prix diffère de dans mon temps c rendu combien ?? merci pour vos reponse

fzakmj 21/04/2008 20:05

Je suis moi-même une gardienne de 14 ans !! Pour faire mes prix je respecte des critiques:

1- L'âge des enfants: Un enfant de 8 ans est plus mature et s'occupe seul, tandis qu'un enfant de 4 mois qui réclame le biberon et doit etre changer régulierement demande plus d'occupation. Le prix sera alors plus cher pour le poupon.

2- Le nombre d'enfants: Si dans la famille il y a 4 ans enfants le prix sera plus élever pour une soirée que si je garde qu'un seul enfant.

3- L'heure de la journée- Si je garde à 17h et qu'il faut servir le repas le prix sera plus élever que si je garde seulement vers 20h et que l'enfant dort déjà.

Habituellement le prix varient entre 3 et 8$/heure tout dépendant. Le jour je fais un prix fixe de 15$/enfant et de 5$ addittionnel pour un deuxieme enfant de meme famille.

Maude 21/04/2008 20:19

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 3823)
Je suis moi-même une gardienne de 14 ans !! Pour faire mes prix je respecte des critiques:

1- L'âge des enfants: Un enfant de 8 ans est plus mature et s'occupe seul, tandis qu'un enfant de 4 mois qui réclame le biberon et doit etre changer régulierement demande plus d'occupation. Le prix sera alors plus cher pour le poupon.

2- Le nombre d'enfants: Si dans la famille il y a 4 ans enfants le prix sera plus élever pour une soirée que si je garde qu'un seul enfant.

3- L'heure de la journée- Si je garde à 17h et qu'il faut servir le repas le prix sera plus élever que si je garde seulement vers 20h et que l'enfant dort déjà.

Habituellement le prix varient entre 3 et 8$/heure tout dépendant. Le jour je fais un prix fixe de 15$/enfant et de 5$ addittionnel pour un deuxieme enfant de meme famille.

Dommage que tu habites si loin !! hihihi J'aurais sûrement fait appel à tes services quelques fois.. histoire d'aller voir un film ou un bon resto '' tranquille '' sans clown !! mdrrr :o

Lâche pas ma chouette !

bye

fzakmj 21/04/2008 20:26

Wow merci maude hahaha !! Je trouve important de permettre au parents de sortir sans vider leur porte-feuille hahaha !! Avec un enfant, il est important de s'évader à l'occasion et de pouvoir changer d'air. Les parents sont aussi satisfait avec moi qu,une gardienne à full prix !! Des fois pas besoin de payer cher pour avoir un super de service en retour !!

Mel27 21/04/2008 21:29

Oui bonne question moi aussi j'aimerais bien savoir car j'ai quelques personnes qui pourraient venir et je suis embêtée au prix que je dois leur donner!:confused:

Alyjackocéangel 23/04/2008 12:10

Tu dis entre 3 et 8 $ de l'heure???? Moi quand je gardais ,c'était 2$ de l'heure peu importe la charge de travaille et le nombre d'enfant... il y a beaucoup de gens qui ne gagnent même pas ça 8 $ de l'heure!....ma fille va commencer à garder bientôt... personnellement à 8 $ de l'heure,,,je préfère une mamie!

vickie 23/04/2008 12:38

MOi dans mon coin, les prix sont d'environ 5$/heure.... Peut importe le nombre d'enfant et peut importe l'âge des enfants... au pire, les parents décident s'ils donnent plus car ils connaissent leur enfant... il y a aussi des taux fixe pour la journée, souvent, ca joue entre 20 et 25$ par jour... des fois, un peu moins cher....

Bonne journée :):p

fzakmj 23/04/2008 20:38

Moi c'est jamais prix fixe. Au tout début je demandais au parents entre 3 et 5 $. Mais j'ai commencer à garder 3 enfant (1 mois, 14 mois et 26 mois) Ceux-ci me donnent 8$/heure. C'est pas moi qui leur ai demandé mais c'est sur qu'avec 3 enfants en bas de 3 ans j,aurais demander plus que 5$ Et par exemple je garde une garçon de 8 ans à tous les mardi entre 20h et 22h. C'est sur que je demanderais pas 5$ l'heure. je trouve que se serait trop demander...

Mel27 25/04/2008 20:30

Bon ben pour ma part, je suis bien contente de vos réponses les filles! J'ai trouvé une bonne personne qui n'est pas encore grand-maman mais qui à tellement hâte!!!!!!!!!!:laugh::laugh::laugh::laug h: les journées qu'elle va garder elle va commencer à 11h pour terminer à 17h .Comme le travaille consiste seulement à s'occuper du bébé on s'est entendu pour 15$!Pas si pire pareille!

Mélissabeille 09/06/2008 22:26

Wow, vraiment fzakmj tu m'impressionne. Tu as seulement 14 ans et je te trouve vraiment très sérieuse. Ça paraît dans tes messages et dans ton blog (je suis allé jeter un ti coup d'oeil...) que tu adores les enfants. Ça tombe pile parce que je cherchais justement une gardienne de temps en temps. En plus j'habite Boischatel donc nous sommes dans la même région. Continue parce que des gardiennes à domicile, on a en besoin. Bravo encore!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone