Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Clôture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6167)

minimarie 22/07/2009 10:23

Clôture

Bonjour,

Je suis présentement en préparation pour ouvrir ma garderie en milieu familiale en janv 2010 et je suis déjà sur la liste d'attente du BC pour accréditation.

J'ai une petite question... est-ce que le terrain doit absolument être clôturer avec un matériaux ou des haies de cèdres ça passe? Bien évidemment je compte combler les manques à coté de ma maison avec une clôture, mais je laisserai le reste avec mes haies de cèdres... qu'en pensez-vous?

Et aussi j'aimerais savoir ceux qui ont ouvert dans une petite ville, comment avez-vous fait pour vous faire connaîte? Moi je reste à Asbestos, il y a déjà pas mal de monde qui ont des MF... comment faire pour se démarquer?

Merci de me répondre :)

Bonne journée

Babzou 22/07/2009 11:08

Je vais suivre ton post car je me posais justement la même question par rapport aux clotures!!! Est-ce qu'il y a des standards?? Si je fais ma cloture en bois est-ce qu'il y a un espace minimal entre les planches??

Pour te faire connaitre va mettre des affiches dans les endroits public!!! Restaurant, épicerie, institution financière.... ou directement sur internet!!

Alyjackocéangel 22/07/2009 12:57

cloture haies de cèdres ou chèvre feuille...(attentionaux boules rouges) en autant que ce ne soit pas toxique et que l'enfant ne puisse pas se sauver.
Si c'est en bois s'assurer que les clous ne dépassent pas

PHANILIPRIX 22/07/2009 21:42

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 54202)
cloture haies de cèdres ou chèvre feuille...(attentionaux boules rouges) en autant que ce ne soit pas toxique et que l'enfant ne puisse pas se sauver.
Si c'est en bois s'assurer que les clous ne dépassent pas