![]() |
Possible retour!!!
Allo les filles
certaines d'entre vous vont peut être reconnaître mon logo!! c'est mamanlou!!! j'ai eu mon sdg pendant 3 ans il ya plus de 6 ans maintenant . Je pense revenir dans ce magnifique environnement. Ça me manque tellement. Mon grand coco a maintenant 11 ans et demi . Je travail en répartition d'appel d'urgence. et j'adore mon travail. Mais j'ai le soin des petits cocos tellement a cœur. pour celles qui connaissent Sherbrooke et l’Estrie, je suis bénévole a Marraine tendresse. Mais ce n'est pas pareil comme avoir son propre sdg! tout me manque. J'ai remarquer qu"il y a beaucoup moins de SDg qu’avant non ? xxx:yes: |
Allo c'est bien de te revoir ici. POur ce qui est de ton peut etre futur projet, bon succes.
|
Ho merci charly angel!
enfait cest pas un peut etre je prepare deja tout ce que ca me prend! vous m'inspirer comme avant |
Re-Bienvenue dans le milieu!! Es-tu au courant des changements qui ont eu lieu dans les derniers mois auxquels nous devons maintenant nous conformer si nous ne sommes pas accréditées? (loi 143)
|
Bonjour mamanlou,
Que le temps passe vite du moins pour moi. Je sais que tu vas réussir , un pas à la fois , une journée à la fois. Je dépose à tes pieds tout ce que la vie peu t'offrir pour être bien ce qui aura pour effet de se répercuter sur ton environnement immédiat. Vouloir s'occuper , vivre au quotidien , participer au développement global et intégré des si petits qui nous sont confiés est selon moi une vocation . Bonne continuité et au plaisir de jaser avec toi et comme l'a nommé Tholianne tient toi informé des nouvelles lois et règlements . À bientôt Citation:
|
oh merci les filles
oui en effet il y a plein de nouvelles regles et lois ,je dois me mettre a jours mais je compte viens faire ca dans les regles de l'art. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone