![]() |
Règlements affichés dans le local?
Salut les filles,
J'aimerais savoir si vous avez une affiche avec les règlements destinés aux enfants, affiché dans le local et si oui, quels sont ces règlements? Surtout, de quelle manière formulez-vous le tout? j'aimerais utiliser l'affirmatif plutôt que le négatif... Exemple: 1- Je marche dans la garderie (au lieu de je ne cours pas) 2 - Je parle calmement (au lieu de je ne cris pas) 3- Je respecte les autres (amis, éducatrices, parents) 4- 5- 6- ... |
Je partage
je suis poli je range je ferme mes yeux à l'heure de la sieste je fait pipi dans la toilette |
Je pense que du devrais le mettre en images, parce qu'à lâge ou les enfants vont à la garderie, il ne savent pas encore lire!
|
d'autres exemples:
je mange calmement je suis doux j'aide les amis j'attends mon tour |
Si tu es abonné à Éducatout, il y a de très belles chenilles de consignes que tu peux imprimer et plastifier.
|
|
Tu devrais prendres celles de www.monbotablo.com ou si tu ne veut pas prendre celles tu peut ten fabique toi meme avec de belle image carles enfants ne savent pas lire alors eux voir * je partage * c'est comme voir du chinois loll :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone