Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Feuilles de paiement? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6203)

Chinasun 24/07/2009 12:20

Feuilles de paiement?

Avex-vous une feuille, afichée dans le local, ou vous inscrivez les dates de paiement, sur laquelle vous signer, chaque fois qu'un parent vous paie?

Je demande cela pcq j'ai une maman qui voudrait un reçu chaque fois qu'elle me paie (donc aux 2 semaines) et je trouve cela tannant. Comme elle paie cash, elle veut une ''preuve'' (cela lui coûte quand même 600$ pour ses jumeaux) alors j'ai penser afficher les dates, avec le nom des enfants et signer à chaue fois... Comme ça elle aurait une preuve, et moi je perdrais moins de temps!

Qu'en pensez-vous? Avez-vous ce genre de feuille?

Merci!

paysanne 24/07/2009 13:00

Je recherche exactement la même chose. Moi il me paie à la semaine, mais j'ai des enfants le vendredi qui vont dans un cpe le reste de la semaine et j'ai déjà vu cela dans leur sanc en recherchant la crème solaire. Moi c'est surtout pour lecôté pratique du fait que tu as la preuve. or le parent ne peut pas te tenir responsable d'une future erreur. Si qqn en à un beau model ou même si vous êtes accrédité et si vous voudriez nous expliquer comment elle est concu, ce serait génial ( j'en ai jamais revu dans le sac des jeunes et d'ailleur je ne fouille pas dans leur sac et je trouve cela trop indiscrèt de demander au parent de voir ces informations) Vous feriez 2 contente.

tichat 24/07/2009 16:54

je possede une petit registre de contribution moi j 'imprime une feuille pour chaque parent ou j inscrit date nom du parent signature montant et si c'est cheque ou argent ..

J incrit les memes chose dans le registre car c est un fichier exel alors il fait le calcul des montant verser tu peux en faire des copies pour chaque enfants comme sa le parent a la preuve que tu la payer et toi ta le montant total que tu as recu durant l'année de ce parent c est simple ensuite de remmetre tout sa au comtable si vous etes interresser faite le moi savoir

paysanne 24/07/2009 17:11

En effet, je serais intéressée svp mon e-mail est carl.tania

Merci

tichat 24/07/2009 17:46

Citation:

Envoyé par paysanne (Message 54607)
En effet, je serais intéressée svp mon e-mail est carl.tania

Merci

C est envoyé si tu as besoin d information pour ajouter d'autre ligne de calcul fait moi signe comme je suis habitué puisque je l ai creer j ai oublier de te l envoyer avec l'espace pour 52 semaine

melenfolie 24/07/2009 18:39

moi aussi j`aimerais l`avoir voici mon email melsavard26
merci:D

Chinasun 24/07/2009 20:03

Tichat, je serais trés intéressée!!! chinasun15hotmail.com

Merci!

Aly 24/07/2009 20:57

Citation:

Envoyé par tichat (Message 54606)
je possede une petit registre de contribution moi j 'imprime une feuille pour chaque parent ou j inscrit date nom du parent signature montant et si c'est cheque ou argent ..

J incrit les memes chose dans le registre car c est un fichier exel alors il fait le calcul des montant verser tu peux en faire des copies pour chaque enfants comme sa le parent a la preuve que tu la payer et toi ta le montant total que tu as recu durant l'année de ce parent c est simple ensuite de remmetre tout sa au comtable si vous etes interresser faite le moi savoir

J'aimerais (si tu veut bien) que tu me l'envoye aussi alors si tu veut mon add est: x-tite-aliiee-x Merci :D

tichat 24/07/2009 23:29

je vous l ai envoyer si ya probleme aviser moi merci

Chinasun 25/07/2009 07:14

Merci tichat

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone