![]() |
Idées de noms de garderie ?
Bon j'ouve ma garderie bientôt et je n'est pas encore trouver un nom pour ma garderie(je c'est que je suis pas oubliger d'en avoir un mais je préfère en avoir un) Alors je c'est que vous etes remplis de bonne idée donc j'aimerais que vous me donnier des noms de garderie ...Je suis ouverte alors si ous avez des idée dites moi les :D
je c'est pas si je suis clair mais bon ..merci aly |
Aly tu dois nous donner des pistes...
Exemple: décoration sur la base de papillons, ton surnom, le surnom que tu donne aux enfants(cocos, etc)... |
ALY - BABA
LA GARDERIE D'ALY LES AMIS(ES) D'ALY et comme dis alagarderie.com ALY est-ce que tu peux nous ne dire plus sur toi?PArce quesi tu t'appelle Gertrude , sa fonctionne pu GERTRUDE -BABA.....hahahhahahahh |
ALy-Baba!!!, J'aime beaucoup ça!!!
|
Alors voici une courte description :laugh:
Je m'appelle Alysson Bernard Surnom que je donne au enfants: mes cocos,les amis,mes chéri... Ma garderie est comme multicolore «Alors si vous voulez savoir autre chose dites moi le:D |
lol.... Gard-aly au lieu de Garderie LOLLL
|
Citation:
|
Citation:
- GARD'ALY des petits - Au jardin d'Aly et ses amis - Aly la souris - Les cocos d'Alysson - La Garderie d'Aly |
Merci de tes idée melbou je les es pris en note et eceque kelkun a dautre idée ? :confused:
|
C'est vrai que c'est personnel, tu dois y aller avec ce qui colle le plus a ta personnalité
Aly au pays des merveilles Le cirque d'Aly |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone