![]() |
Quand préparez vous les repas?
Bonjour! Je suis en préparation pour ouvrir une garderie MF et je me demande quand préparez vous les repas des enfants. Le soir la veille, la journée même?
J'ai un fils de 15 mois et je me dis que quand ma journée de travaille sera finie j'aimerais me consacrer a lui sans passer ma soirée dans la popotte... Comment faites vous? Merci! |
Moi je le fais la journée meme mais je devrais en préparé un peux le soir,mais comme toi je veux consacré un peux de temps a mes enfants et aussi essayé de me reposé un peux.:yes:
|
Traiteur ;)
|
Moi je le fais en même temps que mon souper du soir... Je fais une méga portion et le lendemain je mets le tout au four en revenant du parc, ou lorsqu'on joue dehors!
De ce fait, ma famille mange très équilibré!!! |
moi j'en fais le dimanche, et d'avance et je congèle ou prépares tout pour la semaine
|
Pareille comme Schtroumph, le dimanche j'en fais pour la semaine, desfois pour 2 semaines :)!
|
moi je faisais dimanche, des fois c'est gros souper et on réchauffe le lendemain.
mais cette semaine j'essaie traiteur pour 1 mois, voir si ça vaut la peine($$$$) pour l'économie de temps c'est génial!! ya pas à dire.... |
moi je fais mon souper l`après-midi quand les enfants dorment et réchauffe le lendemain midi.
|
Moi aussi je fais mon souper l'après midi pendant leur dodo.
Une grosse portion pour en avoir assez pour le diner du lendemain ;) Alyjackocéangel C'est qui ton traiteur ? Je sais que tu es de mon coin un peu et j'aurais aimer avoir plus d'info, je ne savais pas qu'il y en avait près de chez moi. |
moi c'est un mix de traiteur (J'aodre ca je met au four a 9h30 et a 11h30 c'est pret)
Des fois j'achete des plat préparer genre Paté au poulet, tourtiere, ca revient un peu moins cher que le traiteur et c'est pas plus compliquer a faire. Et il reste aussi les pique nique l'été (pizza aux tomates, sandwich aux oeuf que je preparer la veille pendant la sieste) Mes soirs et week end c'est a moi et ma famille, pas de job ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone