![]() |
Combien de jours de fermeture chargez-vous?
bonjour
ma question s'adresse a celle qui ont un milieu accrédité je voudrais savoir, est-ce que vous faite payer les parents, 7$ par jour pour toute l'année incluant les férié et vos vacances. je suis en train d'écrire mes contat pour l'anné a venir et je sais pas trop quoi inscrire... somme nous obligé de prendre le contrat du ministère de la famille et des ainée??? merci mélissa |
Non, moi j'ai le contrat du BC et non je ne fais pas payer mes vacances. Les journées fériées oui. Donc, c'est 50 semainesx35$.
|
Citation:
tu peux xharger tout ce que tu veux soit 52 semaines si ça te chante!!!. moi je le fais.le seul temps où le parent ne paie pas c'est aux fermetures imprévues. mais maintenant je suism gentille si ma remplaçante ne peut me remplacer et que je ferme ma gardo, ben je charge pu....même si c'est 1 mois d'avance:laugh:chu donc fineeeee |
Citation:
Moi je charge aucune journee quand je suis fermé |
Pour le moment les BC ne peuvent exiger que tu te fasse payer pas plus de 13 jours par année. La loi n'est pas encore en application. Pour le moment tu peux charger tout les jours que tu veux. Nous sommes encore des travailleuses autonomes (pour le moment). Des fois les BC font ce qu'ils veulent mais quand tu appelle au MF c'est une autre histoire. Vérifier auprès du ministère parce que les BC des fois font ce qu'ils veulent et ils ne sont pas toujours dans la bonne direction
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone