Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Faites-vous des sorties? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6260)

chevygirl 28/07/2009 14:30

Faites-vous des sorties?

Bonjur ne me demande si vous faits des sorties genre aller genre jungle aventure, cabane à sucre. Si vous en faites est-ce que les parents sont du genre à accpeter tout de suite, est-ce qu'ils vous accompagnent? Parceque sans leurs aide ce n'est pas vraiment possible. J'aimerais vraiment avoir des parents le fun qui sont partant pour faire quelques sorties durant l'année.
Merci

Alyjackocéangel 28/07/2009 16:04

non pas de sorties pour moi... je suis trop chicken.... il y a déjà eu un post la dessus!

PHANILIPRIX 28/07/2009 17:01

NON pour moi aussi... je laisse ça aux parents...À MOINS QUE CEUX-CI Y PARTICIPENT... JE L'AI FAIT L'AN PASSÉ ET TOUT LE MONDE A ADORÉ... ça été une belle occasion de tous se rencontrer... c'était un pique-nique

dernièrement je parlais de ça avec une de mes mamans et elle m'a dit ''Phanie je suis contente que tu fasses pas de sorties avec les enfants parce que c'est avec moi que je veux que mes petits fassent des sorties car après ils trouvent ça plate quand on vient pour refaire la même chose pendant nos vacances....''

tichat 28/07/2009 17:02

Moi j'en fais regulierement le parent refuse que son enfant participe ben il le garde chez lui c est tout.

Si j'organise un activité non adapté a une categorie d'age alors je prevois une remplacante.

tichat 28/07/2009 17:07

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 55090)
NON pour moi aussi... je laisse ça aux parents...À MOINS QUE CEUX-CI Y PARTICIPENT... JE L'AI FAIT L'AN PASSÉ ET TOUT LE MONDE A ADORÉ... ça été une belle occasion de tous se rencontrer... c'était un pique-nique

dernièrement je parlais de ça avec une de mes mamans et elle m'a dit ''Phanie je suis contente que tu fasses pas de sorties avec les enfants parce que c'est avec moi que je veux que mes petits fassent des sorties car après ils trouvent ça plate quand on vient pour refaire la même chose pendant nos vacances....''

C est sur que pour certain parent il prefere que sa leur sois exclusif les sorties mais quand ta 4 enfants sur 6 qui passe meme les vacance de leur parent a la garderie je pense que sa vaut la peine d'en faire pour ces 4 la au moins

Lollipops 28/07/2009 18:06

tichat, tu demandes aux parents les sièges d'auto ? COmment tu t'organises pour le transport.. Et tu pars avec des parents ou seuls? Je me questionne car j'ai l'intention de les amener à quelque place cet été et je me demandais tout cela ! Pour les sièges, les accompagnants et aussi, est-ce que tu leur charges l'activité ou tu l'assumes?

tichat 28/07/2009 18:26

Citation:

Envoyé par Lollipops (Message 55098)
tichat, tu demandes aux parents les sièges d'auto ? COmment tu t'organises pour le transport.. Et tu pars avec des parents ou seuls? Je me questionne car j'ai l'intention de les amener à quelque place cet été et je me demandais tout cela ! Pour les sièges, les accompagnants et aussi, est-ce que tu leur charges l'activité ou tu l'assumes?

Tu vois moi je demande aucun siege de voiture car je possede 5 siege pour les petits mais au tout debut oui je demandais au parent de me laisser leur siege de voiture et je sors jamais avec plus de 5 enfants car j ai juste 7 place dans ma voiture donc seulement 5 place pour des sieges d'enfants

Pour les sorties en general j'assume tout les frais si le cout est en bas de 10$ pour chaque enfants en haut de sa je demande au parent leur contribution et ils sont toujours d'accord.

J ai une personne qui m'accompagne a l'occasion et seulement si les sortie que je fait sont dans des endroits ou il y a beaucoup de monde comme au zoo a la piscine au cinema mais le reste du temps je sors seul avec eux et mes sorties se passe toujours a merveille mes enfants etaient habitué.

Depuis lundi j ai 4 nouveau amis(es) nouveau contrat alors la je vais avoir une assistante avec moi pour les premiere sorties. Je demande aussi au parent lors des grosse sorties si ils ont envie de venir avec nous ĵ ai des parents qui adoraient participé aux activitées

Lollipops 28/07/2009 19:56

Dac merci bcq :)!! Je vais essayer ça très prochainement!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone