Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Joliette - Remplaçante occasionnelle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6268)

Lollipops 28/07/2009 19:54

Joliette - Remplaçante occasionnelle

Bonjour! Eh oui, je cherche une remplaçante pour prendre ma place les journées que j'ai des rendez-vous à Ste-Justine pour ma grossesse. Pour l'instant c'est environ 1 par mois, mais prochainement ce sera aux 2 semaines. J'aurais besoin dès septembre. Vous pouvez avoir des enfants et les apporter à la garderie sans problème.
Contactez-moi pour plus de détails ou pour me faire parvenir votre intérêt.
Merci
Marie-Christine
Sdg.chezlollipops

bambi 01/12/2009 17:09

allo je suis une éducatrice formée avec 8ans d'expérience et je suis en congé maternité alors si je peux t'aider ou devenir ton assistante ca serait bien mais je ne veux pas couper mon rqap et j'ai 3 enfants ... alors écris-moi si ca t'intéresse , je suis de joliette

karyneboivin

Lollipops 01/12/2009 21:28

Bonjour! Merci d'avoir fait suite à ma demande, par contre, j'ai décidé de complètement arrêté la garderie et de la reprendre après mon congé de maternité.

catherinepoupou 01/12/2009 22:14

Allo Marie-Christine!

Félicitations pour ta grossesse! :D J'espère qu'elle se déroule bien et que tu auras un beau p'tit trésor en santé.....

Je me demandais si tes petits cocos avaient trouvé une nouvelle place.... Je suis de St-Charles-Borromée et je suis justement à la recherche de tit namis pour janvier.....:o

bambi 02/12/2009 19:00

pas de problème mais lorsque tu reprendras, tu pourras me contacter si tu veux une assistante car ca pourrais aussi m'intéresser car je voudrais moi aussi rester avec mes enfants mais faire mon propre milieu familial m'intéresse moins car j'ai besoin de sortir de chez moi et voir des gens :( même si j'adore mon métier. a la prochaine peut-être.

petite_étoile 02/12/2009 20:36

Tu es suivie à Ste-Justine? As-tu une grossesse à risques?

Tk, je suis à NDP et j'ai 2 places disponibles si jamais tu n'Arrives pas à relocaliser tes cocos! ;)

Lollipops 02/12/2009 21:47

Merci les filles pour l'entraide ! Wow !! Vous êtes vraiment sympa :)! Mais mes petits amours, j'ai eu la chance d'avoir une maman en or et elle a pris la relève de ma garderie :)! Mais si jamais par malchance il arrive un pépin je garde vos noms en liste pour les donner à mes parents ;)!
Et Catherine, Merci pour les voeux :)! J'espère aussi qu'il sera en santé, pour l'instant tout va a merveille :)!
Petite_etoile, oui j'ai une grossesse a risque car j'ai une maladie veineuse à une jambe !! Mais pour l'instant tout est beau le risque est plus à l'accouchement.. Pas hate de voir mais je croise les doigts :D!!
Bambi, je garde cela en note ! C'est quoi ton tarif ? Si jamais ma mère a besoin !!

bambi 02/12/2009 22:15

écoute si tu as de besoin écris-moi et on se communiquera et on en discutera car j'y ai pas encore vraiment réfléchis mais je suis d'arrangement surtout si ce n'est pas déclaré alors hésite pas et tu vas voir les enfants c'est le plus beau cadeau alors prend soin de toi et profite de ta grossesse.

Lollipops 03/12/2009 07:12

Oh oui je sais que C'est le plus beau cadeau :)! Merci beaucoup !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone