![]() |
Maudites fourmis!
Salut les filles! J'ai une bordel d'infestation de fourmis pis je c pu quoi faire! :eek: On a mis des tites gouttes collantes dehors mais elles sont récalcitrantes et reviennent pareil! Présentement, j'en ai dans ma cuisine, dans ma chambre et partout dans le sous-sol! J'ai des animaux et une petite puce de 13 mois donc je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la maison qui pourraient être toxiques pour eux! Avez-vous des trucs?
|
quel sorte de goutte tu as utilisé car moi j ai eu un invasion de fourmis dans ma roulotte au camping et j ai resolu le probleme en un rien de temps aussi avec des gouttes mais y en a des meilleurs que d autre
Un bon truc qui aide aussi c est un coup l invasion regler a quelque pied de la maison creuse toi des troues et mets y du sucre les fourmis vont tous etres attirer vers ces troues ensuite referme les troues |
J'ai essayé ant killer pour les gouttes... Et j'ai ébouillanté les nids... J'ai mis du café près des fenetres et des portes... je suis à boute loll
|
Citation:
C est vraiment magique je voyais les fourmis venir chercher le produit et le raporter a leurs nids et plus le temps avancais plus les fourmis etait faible apres deux jours je n en ai jamais revue faut pas oublier je suis dans un camping en plus des fourmis y en a en bebitte |
chez nous les fourmis avaient mangé le bois du balcon jusque dans la maison au sous sol on a du defaire le balcon et le refaire. Elles étaient aussi dans le mur de la salle de bain la ou un tuyau dégoutait elles avaient meme mangé le styrofoam .. on a detruit ce nid la aussi. On a defait la boite a fleur en avant elles l'avaient mangé aussi.. Faut trouvé d'ou elles viennent et essayer de detruire le nid. En attendant nous avions mis des gouttes et Insectigone Prix: 6,99 $ Fabricant: SAFER LTD.
100 % naturel. Pour détruire toutes les variétés de fourmis. Pour l extérieur ou l'intérieur. Vaporisateur de 7 oz (200 g). . . . . .chez canadian tire sans danger pour les enfants et les animaux |
Citation:
j'ai mis ça sur mes "traïnes" pis ça l'a fini drette là!!!!!:D pour l'extérieur les nids le stuff qui j'ai mis c'est la mousse ça l'a tué un méga nid |
J,ai essayé la petite bouteille rouge aussi mais sans succès... Normalement ça marche à tout coup avec ça mais là on dirait que ça n'en vient pas à bout...On voit les nids dehors, ils sont énormes.... On les a ébouillantés, shouter au raid et tout mais yen a quand même dans la maison... quand au raid dans la maison, ma fille se promène à 4 pattes et j,ai deux chats et ça laisse un résidu collant et toxique pour eux alor sj'ose pas trop....
|
Citation:
|
Citation:
Il y a 2 semaines moi aussi j'en ai eu des ostike de fourmis, pi je leur ai vidé un gallon de vinaigre sur le seuil de porte.... SONT MOURRUS :) |
Citation:
vinaigre chaud... mais c'est temporaire... moi ça l'a pas marché... j'ai même essayé des résidus de craie(hihi) pis les petites vlimeuses passaient pareils!!! sont féroces asteur les fourmis |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone