![]() |
Dépasser le ratio pour aider une amie ?
j aimerais avoir votre opinion est ce que ca vous est déja arrivé d avoir plus de 6 enfants pour aider une amie est ce si grave que ca puis je me faire taper sur les doigts ou ca pourrais etre acceptable avez vous été dans cette situation la ou en avez vous déja entendu parlé éclairez moi s v p salut cri cri:confused::confused:confused:
|
combien d enfants exactement??? en as tu a toi dans sa ???? es tu en privé????
|
Si tu n'es pas accrédité, et que c'est seulement pour dépanner quelques temps, je te dirais fonce. Par contre si tu es accrédité... P-e que tu risques plus de ''schnout''
|
Moi je te dirais qu'il est important d'en parler à ton assureur, car il est possible qu'il permette pour une période temporaire que tu ai 7 enfants...
Mais en second lieu, il faut aussi en parler aux autres parents, car ils te laissent leur enfant en considérant ton ratio et si tu compte dépasser ce ratio, il faut que les parents soient daccord.. |
salut les filles je vous répond a vos questions je suis en garderie privée et je ne m essaie pas de toute facon pour tout ce que ca implique bien merci cricri
|
Pour ma pard, je dépasse des fois.Par contre les parents sont tous au courant.
Alors, il reste a toi de savoir |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone