Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Que pensez-vous du nom de ma garderie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6277)

cajoline 28/07/2009 23:28

Que pensez-vous du nom de ma garderie?

bonjour je m'appelle caroline,j'ouvre ma garderie bientot et je tenais absolument a avoir un nom.comme, je tiens pas a ce que mon prénom y fasse partie et que je voulais quelque chose d'originale et qui n'existe pas,du moins je l'espere, j'ai pensé a: mes petits moustiques!! je réside a fermont et il y a beaucoup de moustiques ,ils sont toujours apres moi,comme les enfants que j'adore énormément,ce sont mes petits moustiques a moi!!!lol
écrivez moi pour me donner votre opinion?
sinon j'avais une autre idée de nom soit le carrefour des ami(es),car ma maison est sur la rue du carrefour.....
merci d'avance

lou-lou 29/07/2009 06:46

bonjour,
j'aime bien les petits moustiques, c'est mignon.Bienvenue à toi.

Alyjackocéangel 29/07/2009 08:31

Citation:

Envoyé par cajoline (Message 55173)
bonjour je m'appelle caroline,j'ouvre ma garderie bientot et je tenais absolument a avoir un nom.comme, je tiens pas a ce que mon prénom y fasse partie et que je voulais quelque chose d'originale et qui n'existe pas,du moins je l'espere, j'ai pensé a: mes petits moustiques!! je réside a fermont et il y a beaucoup de moustiques ,ils sont toujours apres moi,comme les enfants que j'adore énormément,ce sont mes petits moustiques a moi!!!lol
écrivez moi pour me donner votre opinion?
sinon j'avais une autre idée de nom soit le carrefour des ami(es),car ma maison est sur la rue du carrefour.....
merci d'avance

moi j'aime bien cajoline!!!! ça fait un beau nom de gardo ça

schtroumpfs 29/07/2009 08:36

les mousquitos aussi c'est beau ( c'est plus courts que les petits moustiques)
et j'aime bien la garderie des moustiques

cajoline 29/07/2009 10:37

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 55185)
moi j'aime bien cajoline!!!! ça fait un beau nom de gardo ça

merci a toi!!oui cajoline j'y avais pensé,ou plutot on me l'a déja proposé.....
je vais y réfléchir....

cajoline 29/07/2009 10:38

Citation:

Envoyé par schtroumpfs (Message 55189)
les mousquitos aussi c'est beau ( c'est plus courts que les petits moustiques)
et j'aime bien la garderie des moustiques

merci beaucoup pour ta proposition originale!!!!mais je crois que je vais opter pour les petits moustiques meme si cest plus long........

cajoline 29/07/2009 10:41

Citation:

Envoyé par lou-lou (Message 55176)
bonjour,
j'aime bien les petits moustiques, c'est mignon.Bienvenue à toi.

merci infiniment!!!tu es bien gentille!!!!je crois bien que finalement, je vais opter pour les petits moustiques!!!!!a moins d'avoir d'autres propositions plus originale, mais comme les petits moustiques vient de moi!!!!c'est encore mieux!!!!!

Sandra833 29/07/2009 12:51

Tu fais bien de prendre les petits moustiques parce que les Moustiquos existe déjà, j'ai fait le logo pour une garderie qui porte ce nom la!

Alyjackocéangel 29/07/2009 13:15

Citation:

Envoyé par Sandra833 (Message 55227)
Tu fais bien de prendre les petits moustiques parce que les Moustiquos existe déjà, j'ai fait le logo pour une garderie qui porte ce nom la!

hahahahahaah les moutiquos.... moi ça me fait penser à Los Tabarnacos!!!!!:laugh::D:laugh:

Sandra833 29/07/2009 13:16

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 55240)
hahahahahaah les moutiquos.... moi ça me fait penser à Los Tabarnacos!!!!!:laugh::D:laugh:

LOLLLLLOLLLOLOLLLLL

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone