![]() |
Assurances
bonjour, je voulais savoir quel types d'assurances avoir pour un milieu familial privé , si vous avez des assureur a me proposer pour un bon service et combien il en coute environ merci!
|
assurance
Bonjour
Desjardin assure 5 enfants incluants les tiens Promutuel assure 6 enfants SANS COMPTER les tiens Moi avec Desjardin $ 95 / année Et avec Promotuel $ 207 / année Et peu importe l'assurance mon chien (cr. golden 70 lbs) doit être mises à l'écart des enfants de la garderie dans une pièces avec la porte fermée et la porte doit être non-accessible aux enfants. Bonne journée;) Kathy |
merci pour l'info
|
Citation:
|
assurance
bonjour
moi aussi j ai besoin d assurance et je veux savoire est ce que cest obligatoire dans les garderie, merci bp |
assurance
bien sur il sufit que tu ait des problemes avec un parent ou qu un enfant se blesse serieusement chez toi tu sera dans le ca ca tu doit t assuré au mois pour 2 millions et specifier que tu ouvre une garderie en millieu familliale et le prix depend de plein de choses comme moi vue que j ai un gros chien il a certaine assurance qui veullent pas m assurer et d autre a cause de ma piscine bon j ai fini par trouvé et pour moi c est promutuel mais si j avais pas eu de chien et de piscine mon assurance que j avais me coutais rien de plus c est a magasiner bonne chance pour moi sa me coute 400.00 de plus par année
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone