Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Saveur unique à Québec (opinion) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6354)

Chinasun 03/08/2009 19:24

Traiteur Saveur unique à Québec (opinion)

Salut les filles,
J'ai reçu, ce matin, ma première commande du traiteur (saveur unique) à première vue, je me suis dit que cela semblait un peu ''petit'' comme portion (genre 2 mini vol-au-vent par enfant pour mercredi, j'ai bien hâte de voir s'ils vont mourir de faim, parce que normalemlent, mon fils de 4 ans en mange 1 gros complet et mon 2 ans en mange au moins la moitié d'un)

J'ai tout ouvert, pour sentir, et je dirais que j'étais pas trop certaine non plus... Et finalelment, le boeuf bbq de ce midi était très bon. J'en ai eu assez pour tout le monde, sauf pour ce qui est du dessert. Une salade de fruit (ça parrait qu'ils ont ouvert une canne et l'ont mis dans un bol, mais bon!) les enfants en ont tous demander une autre portion, mais j'avais eu de la difficulté à faire mon 7e bol (j'ai commander pour 7) Drôle de mélange, la salade de fruit était servie avec des mini guimauves... (les enfants ont par contre bien aimé!)

Demain, c'est mini pizza aux saucisses: c'est le plat qui me semble le moins bon dans ce que j'ai reçu. On dirait un demi pain hamberger avec une cuillière à soupe de bouffe à chien dessus... J'ai hâte de voir si je vais devoir préparer un macaroni rapido-presto!

Pour le prix, je trouve ça correct. Ça m'a coûter 90,30$ pour la semaine, pour 7 amis. (La première fois si on commande pour 1 semaine, ils nous donne la 5ième journée gratuite)

Je reçevrai le reste de ma commande mercredi pm... J'ai hâte de voir!

Pour le moment, je vais faire la semaine, mais je ne crois pas recommander de semaine complète. Je vais plutôt ''choisir'' les menus plus élaboré, parce que faire des vol-au-vent ou des pâtes, c'est pas très long, ni très compliqué!

Je vous en redonnes des news!

natou 03/08/2009 20:47

J'hésitais à commander là mais je dois dire que je suis plus certaine du tout ! J'ai des gros mangeur ici !!! Ça beau être bon mais si il en manque.

Koalie 03/08/2009 21:32

Où je travaille on fait affaire avec ce traiteur et j'adore leur plats. Les enfants aiment toujours ça et même moi aussi parfois ;o)
Pour les quantités j'ai jamais eu de problème ... on commande même moins que le nombre d'enfant et il en reste souvent.
Personnellement, quand j'aurai ma garderie je ferai affaire avec eux sans hésitation.

Chinasun 04/08/2009 12:33

Hé bien finalement je dois l'avouer, les mini pizza aux saucisses furent un succès auprès des amis! (J'en ai même pris une petite bouchée et j'ai bien aimé!) La salede de choux était excellente et pour le pain au citron, ce fût partagé... 2 n'ont pas aimé, 3 en ont mangés 3 fois et moi je l'ai trouver correct aussi!

J'ai donc hâte à demain!

lou-lou 04/08/2009 12:39

moins de vaisselle et plus de temps . Vive les traiteurs.

PHANILIPRIX 04/08/2009 19:03

J'AI UNE CONFESSION À FAIRE... l'été j'utilise de la vaisselle jetable... MAIS BIODÉGRADABLE... chuuutttt dites-le pas à personne STUN SECRET :laugh:

Chinasun 04/08/2009 20:08

Tordant!!! Mais maudit que ça serait le fun... (sauf que j'utilise des couches lavables pour mon ti-loup, donc ça serait weird!!!)

Mais pkoi juste l'été? Moins de temps vu le soleil?

PHANILIPRIX 05/08/2009 06:33

OUI QUAND ON EST DEWOW... chez-nous quand y fait bo c'est collation, dîner et re-collation DEWOW... LA SEULE AFFAIRE QUI CLOCHE CE SONT LES ABEILLES... bizzzzz pic... :mad:

Alyjackocéangel 05/08/2009 06:41

moi aussi j'ai un traiteur depuis 2 semaines,,, pis oh que ça sauve du temps...
mais le rapport $$=bouffe....mmmmm ce serait d'acheter des plats,de prendre une fin de semaine comlète pis faire de la bouffe pour 1 mois...à date l'économie de temps(mon dimanche où je popotais et que je le voyais pas...) ben c'est FINI.... j'ai PRESQUE 2 jours off asteur...

Chinasun 05/08/2009 12:50

Et voila la suite... Mercredi midi, vol au vent au thon: les enfants ont adorer. J'en ai eu assez pour tout le monde, et puisque les biscuits à la noix de coco (vraiment délicieux!) n'ont pas fait l'unanimité, il en est même rester!

3 en 3 pour saveur unique... J'avais mal évaluer le tout en début de semaine je crois... Ça ressemblait un peu à de la bouette, mais maudine, les petits aiment cela! Pas très très économique par contre, si je calcul pour 5 jours (110$ juste pour le dîner) parce que j'ai 8 amis mais bon, excellente économie de temps!

Je vous conseille de les essayer! en plus, vous aurez une journée gratuite!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone