![]() |
Ziraf ou Zastuce?
Lequel préférez-vous? Je ne les connais pas et on l'air bien tout les deux...ziraf un peu plus cher..Je veux connaître vos opinions avant de me décider...:confused:
Merci les filles!!!:D |
Ni un Ni l'autre. Tu attends en janvier 2010 que melbou (monbotableau.com) offre son programme qui sera probablement peu dispendieux, plus intéressant et attrayant et qui répondra mieux à non besoins.
|
J'ai essayer Zastus avec mes fils (j'avoue que c'est pcq c'était moins cher!) et je n'ai pas adorer... Mais j'aimerais bien essayer Ziraf, pour un ou deux mois, en attendant que melbou nous sorte son programme!
|
Ah je suis déçue...ça avait l'air pas mal le fun Zastuce..mais moi aussi c'est en attendant de voir ce que monbotablo proposera...Ok merci!;)
|
Moi j'ai toujours utilisé Ziraf. J'ai utilisé Zastuces pendant quelques mois, mais je suis revenue à Ziraf. Les deux se ressemblent beaucoup...la seule chose que je préfère de Zastuces, c'est que les feuilles d'activité sont regroupées dans un petit livre alors qu'avec Ziraf, elles sont envoyées individuellement (sauf lors de plus gros thème, comme Noël, Pâques, Halloween, etc.)
|
Moi j'aime bien Ziraf avec leur couleur attrayante et tout le programme correspond à ma personnalité mais essaie une trousse de chaque pour commencer et tu verras bien laquelle t'accroche.
D'autres aiment bien Zastuce .....mais comme j'aime ziraf, je continue avec eux ;) |
Citation:
Pas trop vite!!!! c'est peut-etre pas un programme..... :laugh::laugh: et en passant c'est monbotablo.com |
Citation:
|
Citation:
Je suis avec Edukatout et peut-être qu'avec ce que tu feras ce sera suffisant pour moi..mais je ne m'attend à rien en particulier et pas non plus à ce que ce soit comme Ziraf ou autre...donc...tu peux créer sans pression;):thumbup: |
En ce qui me concerne, je préfère Ziraf et j'ai toujours eu un excellent service, mais les deux se ressemblent pas mal.
Bonne semaine ! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone