![]() |
Yahouuu, j'ai comblé toute mes places!
J'ai finalement comblé toutes mes places!!!! :cool:
Ouf... c'était quelque chose, j'ai eu mes 5 places à remplacer entre le 1er juin et le 1er septembre... J'ai eu 3 déménagements qui amenaient les parents trop loin pour amener encore leurs enfants chez moi et 2 grands qui commencent l'école!! :( Ça fait tout drôle de perdre toute ma gang, ;( mais en même temps, j'ai bien hâte de voir comment ça va aller avec ma petite gang de nouveaux!! :D J'en ai 2 qui ont déjà commencé et 3 qui feront leur intégration à la fin du mois d'août... Ça me fait du bien d'en parler!! :laugh: |
Moi aussi j'ai une place qui se libère bientôt À LA FIN DU MOIS D'AOÛT... ma bulle s'est faite péter... moi qui pensait avoir des ti zamours pour longtemps...j'espère que je chercherais pas trop longtemps je déteste passer des entrevues... C'EST LA PIRE CHOSE.... :eek:
|
Chanceuse!!!! J'ai assez hâte de combler mes places!!!! En fait, il m'en reste une, mais pour un enfant de plus de 18 mois... Ça se fait rare par ici!!!!
Je te souhaite un gros bonne chance avec ta p'tite gang! J'e`spère pour toi qu'ils sont tous sages comme des images!!!! hahahah, on peut bien rêver!!!!! ;) |
tes chanceuse moi sa fait plusieurs mois que sa traine il me reste encore 1 tplein et 1 t-partiel a comblé mais jai juste des grand a date alors je peut encore comblé pour des bébé
|
Citation:
|
Phanie et Alyjack....
Je suis comme vous et J'HAÏS ça les entrevues... c'est un peu pour ça aussi que j'ai écrit mon post... je suis contente que ça soit fini!!! Il me reste juste un contrat à signer, et tout est ok!!! :D Et bonne chance à vous 3 qui vous restent des places à combler... vous découragez pas!!! Ça va venir!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone