Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon garçon commence la maternelle et ça me fait de la peine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6442)

Karinours 07/08/2009 13:58

Mon garçon commence la maternelle et ça me fait de la peine

Salut tout le monde, mon garçon commence la maternelle le 27 Août et j'ai beaucoup de peine;( du fait que je vais le voir partir en autobus le matin, le midi et le soir. Qu'il ne sera pas avec moi, sa soeur et les amis. Quand mon chum sera en congé il ne ferons pas d'affaire de gars. J'ai été assistante dans une garderie quand mon garçon avait 7 mois et il venait avec moi. J'ai tombé enceinte de ma fille, ensuite retrait préventif et ouverture de ma garderie. Donc, mon garçon il est toujours avec moi. Alors j'ai beaucoup de peine.; Je voulais juste vous en parler. Ça fait du bien.;)

dauphine 07/08/2009 14:11

je sais ce que tu ressent
moi la mienne rentre le 2 septembre et je me sent vraiment pas prête, elle est toute contente et a hate mais wow plus de tit cocotte dans ma maison plein de tit coco mais pas ma puce une chance que j'ai mon tit garçon. ses la que l'on voit qu'il ne reste pas petit longtemps, je vais vraiment dévorer les 3 semaine qui reste sa ses assurer elle va avoir hate que l'école arrive pour vrai hihihi

Alyjackocéangel 07/08/2009 14:35

je vie EXACTEMENT la même chose que toi!!!! en plus de mon gars qui rentre en maternelle le 31 août, ma fille entre dans le monde du secondaire!!! oufffffpas facile

PHANILIPRIX 07/08/2009 20:51

MOISSI, MOISSI... j'ai perdu mon bébé cette année et nous avons passé à travers... OUI NOUS NE SOMMES PAS MOURRU DE PEINE :laugh:

C'est sur que ça fait bizarre MAIS C'EST LA VIE... pense au côté positif, tu vas pouvoir passer un peu de temps toute seule avec ta cocotte, lui donner le temps seule à seule comme tu l'as probablement fait pour ton garçon... c'est une autre étape qui commence et une autre qui fini...

natou 07/08/2009 22:05

Ouf, je suis pas seule à angoisser. Pas facile d'aimer autant ses enfants hihihi

tichat 08/08/2009 07:44

on est tous pareil les mamans on a de la misere a les voir grandir nos amours

Ma seul fille qui commence le secondaire c est fou comme j engoisse pourtant j ai deja un de mes gars qui va au secondaire depuis plus de trois ans mon ti numero 3 commence aussi la maternelle, fin aout ....OUFFF trop de stresse en meme temps. J ai pas hate a septembre 2010 mon ti dernier va lui aussi commencer la maternelle a son tour je vais trouver sa dur en bebitte de n'avoir que tres peux de temps avec eux a chaque jours

Gent 08/08/2009 08:09

moi aussi quand ma fille a commencé j'étais comme ça, tout c'est bien passé et elle a tellement aimé sa maternelle! Bonne chance à toi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone