![]() |
Cours de RCR
je demeure la rive-sud et je vais ouvrire une garderie chez moi en aout....je voulais aller faire mon cours de RCR....Qui peut me dire ou puis-je aller pour avoir la formation....je demeure carignan????
Kat |
bonjour Katleen
je vous laisse les coordonnés de l'école de secourisme du Québec (ESQ) Stéphane Leblanc propriétaire et formateur. 514-875-5544 il se déplace dans différents établissement dans la région, tu lui téléphone et demande où et quand se donne la formation le plus près de chez toi. pour ma part je l'ai suivi à St-Jean, car il se donne assez souvent à l'hotel des gouverneurs. moi j'en suis à mon 5e cours, et c,est celui de stéphane que j'ai préféré. je l'ai suivi avec différent formateurs. bonne journée |
merci beaucoup du renseignement...
bonne soiree |
allo katleen! dans ma région cest la croix-rouge qui vient une fois par année nous donner le cours au cout de 110 $ pour 16 heures . Tu peux tinformer si ils en donnent un dans ton bout.
|
merci tout le monde et bien je suis bouquer pour mon cours le 31 mai avec l'ecole de secouriste du quebec....merci beaucoup de vos reponse......
kat;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone