j3ss0une |
09/08/2009 15:33 |
Choisiriez-vous un RSG qui commence graduellement ?
Bonjour, j'ai une question à poser aux parents, j'ai déjà posé cette question au RSG du site mais je voudrais avoir l'avis des parents des petits bout de chou. J'ai l'intention de partir ma garderie en milieu familial dans deux ans (Lorsque je vais déménager et habiter en appartement). Par contre, j'aimerais commencer la garderie où j'habite présentement. (Je précise que je demeure présentement chez ma mère, qui ni voit aucun inconvénient au contraire. C'est un très très grand 4 et demi (Anciennement un 5 et demi qu'on a transformé en 4 et demi) dans un bas avec une grande cours et pleins de jouets pour jouer à l'extérieur. Pleins de parcs et d'activités près. La pièce pour la garderie serait dans la cuisine, qui est vraiment énorme, par contre au lieu de prendre 6 enfants à ce moment là j'en prendrais 3. Comme cela on ne se pilerais pas sur les pieds et les enfants auraient en masse de place pour jouer. (J'ai 3 enfants (5 ans, 3 ans et 1 ans et demi) dans ma famille et il y a beaucoup de place pour jouer.) J'aurais tout l'équipement, des repas santé fait d'un traiteur, des collations santé, un agenda pour chaque enfants, des activités éducatives, beaucoup d'amour bref tout comme une garderie en milieu familiale, mais simplement avec moins d'enfants. À ce moment j'aurais ma formation de RSG, de RCR en garderie et j'ai ma formation de gardienne avertie. Je voudrais donc savoir vous en tant que parents, est-ce que ce serait un inconvéniant pour vous? Ou vous accepteriez de me confier vos petits bout de chous??? J'ai besoin d'opinion afin de savoir si ça vaut la peine de commencer car j'ai vraimetn très envie de commencer. Ne vous gênez pas de me dire si c'est positif ou négatif, vous pouvez tout me dire car comme dit plus haut j'ai besoin de savoir avant de commencer mes démarches. Merci beaucoup à l'avanceee! :):rolleyes:
|