![]() |
Bloquez vous le bas de vos escaliers?
nous sommes en train de finir les rampes de notre escalier de sous sol pour louverture prochaine de ma garderie. je me demandais si vous mettiez une barrière dans le bas de lescalier pour ne pas que les enfants montent tous seuls ou bien si vous laissez ca ouvert pour quils puissent shabituer a monter.
merci Émilie |
Moi oui avec une super longue barrière de chez Babies R us genre téléscopique que tu mets de la longueur désiré..moi c'est que c'est un escalier ouvert avec un angle donc c'était génial ce modèle de barrière qui peut plier...ça coute genre 200$..moi je ne me serais pas vu sans..avec trois de 18 mois qui vont partout...comme ça tout mon petit monde reste en bas...
Moi personnellement je te le conseille fortement...:yes: |
allo supersylvie
jai la meme barriere que toi genre qui sétire mais je men sers pour fermer lespace ou est notre poele a bois. comme notre sous sol est a air ouverte javais pas le choix de faire ca comme ca. on la justement installée aujourdhui. je trouve ca pas pire mais probablement que cet hiver mon chum va men faire une en bois qui va etre plus solide. jai peur que les poupons poussent dedans ou sagrippe dessus. tk je vais évaluer ca bientot car jouvre le 24 aout. pour le bas de lescalier je pense comme toi que ca va etre mieux de le fermer comme ca pas de danger de blessures. surtout avec des poupons. si je me fie a mon fils qui va avoir un an ils sont vite a grimper et a aller ou cé pas permis. hahaha |
oui !!!! et jai tardé et la petite est montée lescalier pendant la sieste pour venir me rejoindre:no: jen avait une en haut mais bon ... la jen ai deux une en haut une en bas ya pas de chance a prendre avec la sécurité .
|
moi jai un bloqueur d'escalier fait maison...
Ils peuvent développer leur côté moteur sur les premières marches et jouer sur les tables de jeux qui sont collées sur le bloqueur... ![]() |
Citation:
|
Citation:
|
C'est en contre plaqué et c'est moyennement lourd mais pas au point de ne pas pouvoir le manipuler.
Moi je ne l'enlève pas pour aller en haut car je peux faire de longues enjambées. (4 marches) Mais si tu a à monter et descendre souvent et que tu ne fait que des enjambées de 2 marches au max, tu devra l'enlever et le remettre alors ce n'est pas une solution. |
Citation:
|
Même chose pour moi. J'ai une barrière pour le bas et une dans mon escalier à pallier. Ma porte d'entrée est situé dans mon pallier et je la mets pour aller et revenir de dehors puisque mon vestiaire est aussi dans mon pallier.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone