![]() |
Papa s'en va: garderie ou pas ?
Bonjour
Demain son mari va partir pour 3 semaines en voyage l'autre coté de l'Atlantique et mon fiston trouve ca tres dure disons y nous dit pourquoi je peux pas aller avec papa et tout plein d'Autre chose qui nous brise le coeur il est plus conscient maintenant. En faite mon questionnement. Est ce que je devrais l'envoyer a la garderie ou je le garde avec moi Vous allez vous dire est donc ben niaisieuse celle la :laugh: mais c'est plutot parce que sachant que son papa est parti et moi je l'envoie a la garderie et comme on dit c'est le fils a papa y va p-e trouver ca dure la premiere semaines en faite je sais pas trop |
est ce qu il va a l garderie d'habitude ???
Si oui la vie continue comme avant, faut pas briser 2 routines en meme temps , la routine c'est ce qui le stabilise le plus. S'Il n'y va pas d'habitude bien garde le avec toi! N'oublie pas que ton fils n'est pas ta toutou il n'est pas là pour te rassurer. C'est le contraire, le parent rassure le jeune enfant pas l'inverse. |
:) merci pour la reponse non effectivement il a sa petite routine son petit monde
je vais pas chambouler tout ca :) |
moi je serais porter a te dire de l'envoyer en garderie mais pas pour toute la semaine peu être 2 jour semaine ses que avec les autres amis il ne seras pas porter a s'ennuyer de papa tandis qu'a la maison il a tout pour lui faire rappeler que papa et parti et les journée ou tu le garderas a la maison, tu a juste à faire plein de chose pour l'occuper de cette façon les 3 semaine vont passer s'en qu'il ne s'en apreçois,
bonne chance a toi |
Peut-être aller le chercher plus tôt que d'habitude mais je dirais moi aussi de continuer la garderie.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone