![]() |
Shamwow!
Je ne sait pas si vous en avez.. Si vous vous posez la question à savoir s'ils sont vraiment efficaces...
Je vous répond que c'est un des must pour les garderie. Je l'ai pris chez tigre géant pour 10$. Lorsque nous avons de la pluie en matiné et que soudain le soleil se point le nez, y a rien de mieux que SHAMWOW pour essuyer la glissade les balancoires et les petits véhicules... Il ne reste aucune goutte... En plus, j'ai utilisé le même pour 3 jours à l'extérieur, et aucune odeur ne s'en dégageait... N'hésitez pas à vous en procurer un... :cool: |
Merci pour l'info ;)
Je me demandais justement si c'était aussi bon que le gars le prétend dans l'annonce ! :laugh: |
Moi, j'ai déjà fait du plongeon et c'était avec ça qu'on s'essuyait le corps et on avait juste à le torde pour enlever le surplus d'eau et le tour est joué. Je vous le jure que ça marche.
|
merci pour l info moi je l utilise deja depuis telement d'année ya juste le nom qui a changer dans le font la qualité est la meme
|
Le gars à la TV a l'air trop convaincant...tellement qu'on en doute lol! :) Mais là... si j'suis convaincue??! Ben kin... Merci pour la plugg ;)
|
c'est vrai qu'il est bon, le seul problème c'est qu,il rapetisse, surtout que j'ai fait l'erreur de le mettre dans la sécheuse!!!!!
|
Pas dans la secheuse!!!
Pas d'assouplissant!! |
ok j'ai acheter moi aussi au tigre géant à Magog, mais pas encore utilisé!
|
Le père d'une copine en a acheté et il regrettait beaucoup son achat... Faut croire qu'il ne faut pas se fier à un seul commentaire!!! J'essayerai donc surement!
|
EILLE ÇA VA FAIRE LA PUBLICITÉ.... :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone