Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Culotte ou couche pendant le dodo en après-midi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6501)

Chez Clodie 10/08/2009 14:14

Culotte ou couche pendant le dodo en après-midi?

Les filles, je ne suis pas tellement habitué encore avec la propreté des touts petits, je veux dire, je suis à mes débuts aussi pour connaitre cela mais j'ai un coco qui revient de vacance et il est supposémment propre, meme pendans les dodos....ce qui fait que je n'ai pas de couche pour lui ;(

Est-ce que je peux demander à sa maman une couche car là, il a fait un pipi avant le dodo mais il vient de tout mouiller le matelas....Je sais qu'ici, le dodo est plus long que chez lui!!!

Je ne veux juste pas qu,elle pense que je ne connais pas mes affaires mais j'avoue que dans ce domaine, je suis à mes premières expériences aussi ;)

Merci

copine 10/08/2009 14:35

Je demanderai des pull-up car ton malelas est la preuve qu'il n'est pas tout-à-fait propre !... Tu pourrais lui mettre uniquement pour le dodo si les incidents n'arrivent qu'au dodo sinon moi, je retournerai au pull-up jusqu'à ce qu'il soit totalement propre c'est à dire plusieurs jours sans pipi dedans... Quel âge à t-il ? Il est totalement propre, au dire de ses parents depuis combien de temps ????

Karinours 10/08/2009 14:45

Moi, aussi je demanderais d'avoir des pull-ups le temps qu'il ne fasse plus de dégats pendant plusieurs jours. Des fois les enfants sont propres à la maison et pas à la garderie:p.

fzakmj 10/08/2009 14:56

J'en ai justement deux (un de 2 ans et une de 3 ans) qui sont propre de jour mais je ne prend pas de chance et je met soit une couche ou une pull ups pour le dodo en PM. Si apres 2-3 semaines y'a toujours pas de pipi dans la couche je ne lui en met plus !

cathy123 10/08/2009 14:58

Salut,

Moi mon gars est propre depuis ses 18 mois mais je lui met une couche pour la sieste parce qu'il s'échappe souvent pendant le dodo.

Chez Clodie 10/08/2009 15:20

Il aura 3 ans en septembre ce coco. Mais le plus pire, c'est que je le nettoie suite à son pipi sur le matelas, met sur le pot quand meme pour un restant peut-etre....je le change et tout ....il vient jouer calmement et oups, encore je le voie 10 min après avec un spot mouillé et :eek: il a fait un caca dans son caleçon cibole....C'est dégeux à nettoyer cela....

Donc je viens d'appeler la maman et oui, je lui ai demandé des pull-up....

PHANILIPRIX 11/08/2009 07:41

Si tu le laisses en p'tites culottes tu peux lui faire enlever son pantalon, mais moi tant qu'ils sont pas totalement propre c'est une pull up... sinon cé plate ''mopper'' de la pisse à tout bout de champs... pi ya des risques qu'un ami glisse dedans... stune question d'hygiène...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone