![]() |
Congé férié qui tombe un Samedi ?
Salut les filles, je suis en reconstruction de mon contrat et régie interne pis là je me demandais moi dans mes congé férié de l'année passé j,avais inscris noel et lendemain de noel, jour de l'an et lendemain du jour de l,an ... Mais là cette année le lendemain de noel et du jour de l,an tombe un samedi alors je me demande qu,est ce que je dois faire car ces journée là sont payé par les parents, mais je fais quoi quand il tombe un samedi ???
autre chose je voulais s,avoir pour ceux qui prenne congé pour le temps des fête vous fermer à partir de quand jusqu,à quand exactement ??? Car moi l'année passé j avais fermé juste le 25-26 decembre et le 1-2 janvier mais cette année j'aimerais etre fermé entre noel et jour de l,an mais je ne sais pas à partir de quand je devrais puis est ce que je devrais leur faire payer les journée que je vais etre fermé ou juste les journée fériés ??? J'attend de vos précieux conseils Merci beaucoup Dounne;) |
Citation:
|
salut
moi jouvre mon sdg la semaine prochaine et dans mes congés jai prévu de fermer aux fetes. je vais suivre le calendrier de la construction pour avoir les memes congés que mon chum. donc je ferme le vendredi 18 décembre et cela pour 2 semaines jusquapres le jour de lan. pour le lendemain de noel et jour de lan je pense que si ca tombe la fin de semaine tu peux le reporter a la journée ouvrable suivant soit le lundi. au plaisir |
moi je suis fermé 2 semaines à Noel et c'est payé par les parents . Dans mon contrat c'est 125$/semaine x 52 semaines. Je suis fermé le mercredi 23 décembre et j'ouvre le lundi 4 janvier.
Pour les congés qui tombent le samedi ,non tu devrait pas les charger selon moi. |
Citation:
Bon j'ai mal calculé mon 2 semaines. C'est plutôt du 18 décembre au 4 janvier. Merci! |
Bonjour, j'aimerais dire mon opinion a ce sujet. Comme je suis toujours ouvert pendant les fériés, j'ai décidé que le 24 décembre je fermais ma garderie à 15h00. Le 25 décembre fermé et, je suis ouvert les 26-27-28-29-30 décembre. Le 31 décembre je ferme aussi à 15h00. Et le 1-2 janvier je suis fermé. En fait je ferme quand les parent sont eux en congés. Mais je reste disponible quand même entre Noël et jour de l'an, en cas d'extrême urgence.
|
Citation:
|
Pourriez-vous m'éclairer concernant les congés fériés...?
est-ce que toutes les garderies privés chargent les congés fériés? est-ce une pratique courante qui est autorisée par le ministère? quel est le but de les charger si la garderie est fermée? Merci beaucoup! |
Citation:
|
Moi je charge jamais les fériés et je prends 2 semaines à Noel à mes frais! Je fais juste payer les 2 semaines l'été
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone