![]() |
Repas santé aux champignons
Je regardais sur des sites et j,ai trouver cette recette et j'aimerais avoir votre opinion ? Je croit que je vais la faire dans les prochan jour :confused:
Repas santé aux champignons Préparation : 15 min Cuisson : 40 min Portions : 6 4 oeufs 2 tasses de champignons tranchés fins 1 oignon haché finement 1 1/2 tasse de fromage râpé 1 tasse de pain, mis en chapelure 1/2 c.thé de sel 2 c.thé de tamari 1/4 c.thé d'origan 1/4 de tasse d'huile Poivre EtapesPréchauffer le four 400°F. Battre les oeufs et ajouter tous les ingrédients. Bien mélanger. Dans un moule rond 9 po, huilé. Verser le mélange et mettre au four, 30-40 min. Servir avec un bouquet de légumes. (Dites moi si vous seriez intéressez a faire cette recette pour votre garderie :confused:?) |
oui oui oui!! c'est excellent..mes amis mange trés multiculturel et j'essai de leur faire gouter différent aliments . ils adorent maintenant le couscous, la polenta, le foie, la langue , ils aiment les papayes, les litchi etc...
il y a toujours un recul mais apres l'essai ils y reviennent. la garderie ca sert aussi à explorer le sens du gout. oui le guide alimentaire canadien est important , l'équilibre, la santé mais il faut aussi développer le plaisir de manger... je vais essayer ta recette des la semaine prochaine.. sandrine |
Citation:
|
Citation:
|
Wow, je lève mon chapeau à tes ti-mousses Sandrine!
|
du foie,de la langue... gulp...j'ai mal au coeur!!! t'es bonne moi je suis pas capable... même pas du boudin
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone