![]() |
La nuit des citrouilles - Halloween
Bonjour,
Je me prends VRAIMENT de bonne heure mais je parlais de cette super activité avec une amie et j'ai pensé vous en parler. Activité a faire avec vos enfants et parlez-en au parents. C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE. http://www.vergerduflancnord.com/Act...itrouilles.htm (le site n'est pas encore a date mais se sera tardé) C'est la cueillette de citrouille la nuit (on parle de 19h30 environ). - chemin de lampion en forme de fantome - ancienne grange transformer en maison de sorciere ou un conte nous attends - traverse de la foret des lutins chatouilleurs (qu'on ne voit pas grace a notre suçon magique qui éloigne les lutins) :laugh::laugh: -arrivée au champ des citrouilles , tout illuminée de bougie -retour en tracteur jusqu'à l'accueil TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !!!! voila! |
Wow ça vraiment l'air le fun..... même pour les parents hihi..... penses tui que m,a fille qui ara 2 ans et 5 mois à ce moment là serait trop jeune ???
|
WOOOWW! Il n'y aurait une acticité semblable dans les Laurentides?????
|
Citation:
C'est vraiment beau et également pour les parents! C'est la troisième année si je me trompe pas et c'est un succès a tous les ans! |
Il y a aussi au mont-Saint-hilaire juste avant Noel, la promenade dans la montagne, il y a chant de Noel et chocolat chaud ......trop trop beau!!!
J'adore toutes ses activités .....ses rendu une tradition avec mes filles et mon chum |
C'est vrai c'est d'ailleurs de ces petites choses que les enfants se rappellent longtemps... pas des X-BOX 999
|
Citation:
|
Citation:
J'en ai pas vu de site mais il doit y avoir des articles vers Noel sur le site de la ville de Saint-Hilaire:confused: Moi je le sais pcq je restais là! Et tout le monde y allait dans notre famille et amis.:rolleyes: JE vais regarder et vous informerez . |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone