Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Intervenez-vous quand les parents sont là? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6575)

Annick1 13/08/2009 04:29

Intervenez-vous quand les parents sont là?

J'ai une petite fille de 3 ans et lorsque les parents viennent la chercher, elle court partout, profite pour faire tous les interdits: monte sur les fauteuils s'en va dans les chambres... j'ai remarqué que les enfants même petits profitent de la présence des parents pour faire n'importe quoi. J'essaie de la préparer à l'arrivée de maman ou papa... je lui demande de mettre ses sandales et je lui dis de s'asseoir quand ses parents vont arriver, mais les parents discutent beaucoup avec moi (ce que je trouve normal pour la transmission des informations), mais j'avoue que cela me met hors de moi de voir tout ce qu'ils sont capables de faire en présence des parents, et ce, sans se faire chicaner. Intervenez-vous devant les parents? Moi cela me met mal à l'aise.

Roseladouce 13/08/2009 05:41

Même chose pour moi ma chère ,je souffre de ça et moi elle a juste 2ans et 2mois c'est une vrai tornadeeeeeeeee.

les parents ne font juste ( arrête mon chou .vient par ;la non cœur mais ne bouge pas !!! ça m'eceure!!!!.

Chez Clodie 13/08/2009 05:53

Justement, les amis en profite au maximum si vous n'intervenez pas. Moi aussi j'avais un grand de 4 ans qui a fait cela et j'ai appris à intervenir et assez vite merci. Les règles sont les mêmes que les parents soient là ou non.

Apprenez à intervenir, à faire respecter vos règles et même devant les parents ;) sinon, le reste des amis en profiteront aussi cela sera super dure de rétablir une bonne atmosphère par la suite ...

carole 13/08/2009 05:55

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 57781)
Justement, les amis en profite au maximum si vous n'intervenez pas. Moi aussi j'avais un grand de 4 ans qui a fait cela et j'ai appris à intervenir et assez vite merci. Les règles sont les mêmes que les parents soient là ou non.

Apprenez à intervenir, à faire respecter vos règles et même devant les parents ;) sinon, le reste des amis en profiteront aussi cela sera super dure de rétablir une bonne atmosphère par la suite ...

Tout bà fait d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!

PHANILIPRIX 13/08/2009 06:37

SO SO SO SOLIDARITÉ.... :laugh:

Faut pas se gêner car tu vas voir c'est de pire en pire

Roseladouce 13/08/2009 06:38

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 57781)

[COLOR="SeaGreen"][]MERCI [ [/color].....MAIS UNE TORNADE C'EST UNE TORNADE.....

Karinours 13/08/2009 11:43

Oui, j'interviens même si les parents sont là. S'il faut attendre que les parents le fasse et bien on va attendre toujours:yes:. C'est pas parce que les parents sont là qu'il faut les laisser faire. Même si les parents peuvent penser que ce n'est pas grave ce qu'il fait, mais imaginer quand un enfant le fait, les autres suivent. Alors, il faut toujours appliquer les règles. J'ai appris aussi de mes erreurs;). Bonne chance!

alagarderie.com 13/08/2009 11:48

Parfois les parents sont gênés car ils ont peur d'être mal jugés.
Alors on peux le faire si on sait que le parent ne le fera pas. Mais quand c'est un parent qui a de la pogne, je lui donne le temps d'intervenir lui même.
Je n'ai qu'à dire un OUPELAILLE! avec mes yeux :furious: et le parent fait le reste...

maman d'Olivier 13/08/2009 12:06

Je trouve ça normal qu'une RSG intervienne en ma présence, c'est normal, on est chez elle!!!

maxpower 13/08/2009 12:48

Oui j'intervient devant les parents... Avant je ne le fesait pas, j'étais trop gènée mais un moment donné ca dépassé les limites. Les enfants ont partis une guerre de cousins devant une remplacente qui venait visité et un des petit est monté debout sur la table à manger!! Depuis ce jours, parents, remplacente, conseillère du bc, mon conjoint ou visite... peu importe, les règles sont les règles!! Je suis intervenue devant la conseillère à la règlementation de mon bc en pleinve visite de contrôle et je suis certaine qu'elle m'a trouvé professionnel et à mon affaire.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone