![]() |
Dossard pour enfants
Salut, salut!!!!
J'ai une question pour celles qui ont des dossards pour les enfants? Où les avez-vous acheté??? J'ai essayé de m'en faire moi-même mais je les trouve archi laid!!!! :laugh: Puis, j'ai commandé ceux d'Éducatout! :confused: Ils prennent les enfants pour des géants???? :eek: J'ai essayé un dossard à ma fille de 3 ans et demi (C'est la plus vieille de mon groupe) et le dossard est carrément tombé à ses pieds! Je l'ai moi-même essayé et croyez-le ou non, il me faisait de la taille mais était trop grand des épaules!!!! :furious: Alors me voilà, à la dernière minute (j'ouvre le 24 août) chercher des mausus de dossards. Mais je ne veux pas me faire avoir encore une fois avec les grandeurs!!!! Merci beaucoup!!!! |
|
Merci may66, je viens de les commander chez guylaine beaucage! J'espère qu'ils seront beaux!!!! ;)
Bref, pour celles qui se cherchent des dossards: NON À ÉDUCATOUT!"!!! ;) |
Mais sur le site de chez guylaine beaucage dans la section dossard ils marquent : les prix inclut l'impréssion du logo en 1 couleur.... Le logo c'est celui de notre garderie ?
|
Non, c'est un logo préétable avec un nuage, un soleil et un arc-en-ciel.... Dessus on peut inscrire avec un crayon permanent le nom de la gardo et le no. de téléphone....
Mais tu peux toujours acheter des feuilles de transfert pour mettre TON logo. Cependant, je ne sais pas si ça fonctionne sur du nylon vu que tu dois repasser... Le dossard risque de bruler! (selon moi) |
une chance que j'en ai pas pris sur le site Educatout à ce que je vois ...
je voulais tenter de les faire mo-même ... affaire à suivre lol |
pourquoi voulez vous des dossards? Car si c'est pour les sorties il y a aussi l'options des foulards (style cow boy) que l'on peut mettre au cou, aux cheveux, au pognets. C'est très facile à faire soi même, pas cher et ils peuvent être très jolies. POur celles qui savent broder au minimum, foulars ou dossards, on peut écrire le nom de la gardo, le no de tel et autres trucs.
|
Citation:
Mon autre option serait de le tenir en lesse!!!! hihihihi! |
Moi c'est pour les sorties et les jeux :)
|
Vous pouvez aussi acheter des t-shirt sur lesquels vous inscrivez le nom de votre garderie et le numéro de tél. vous pouvez faire le tout avec un kit de peinture pour textile en vente chez omer deserres ou chez walmarde...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone