![]() |
Annulation de contrat à la dernière minute!
je suis tellement décu,j'avais une nouvelle petite
puce qui devais commencer dans 2 semaines et la la maman elle a trouver plus près de chez elle alors me demande d'annuler le contrat...je comprend mais en même temps moi sa me met dans la ...elle ma dit ce n'est pas toi on ta super aimer et tout mais c'est plus pratique pour nous tu comprend. Bin oui je comprend! antouka je suis sur que je vais trouver un autre ti-poute mais le bal des annonces-visites je crois que personne aime sa!!! |
aaah... je te comprends tellement... :(
Bon courage à toi!! :flower: |
C'est fréquent malheureusement... c'est plate parce que souvent on refuse d'autres bonnes familles...
|
ouai c'est plate... j'ai tellement peur que ça m'arrive !
|
L'affaire c'est que les parents peuvent bien signer 12 contrats pour avoir le choix apres coup ou pour etre ``safe``. Si tu les acceptes ils se disent : cool on a une place mais pourquoi pas chercher mieux ailleur pis canceller a la dernière minute. Au moins si on trouve pas mieux, on va toujours avoir celle là dans le fond du tiroir!
|
ça vient de m'arriver à moi aussi alors je compatis!!!! Moi j'ouvre lundi et j,ai reçu un appel ce mercredi disant qu'elle avait trouvé une place à 7$ ... alors j'ai jusqu'à lundi pour combler la place...;-( Je crois qu'il ne faut pas trop se fier sur personne malheureusement! bONNE CHANCE!
|
Citation:
|
haaaaaaaaa je suis pas seul a vivre c'est engoise!!!!!!!!! Les parents savent-ils ce qu'ils nous font vivre??? Heuuuu c'Est notre job après tout!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone