![]() |
Période pour ouvrir
Bonjour,
Quelle est selon vous le meilleur mois, pour ouvrir une garderie???? Merci |
moi je te dirais que c'est tot au printemps et au debut de l'automne
il y a toujours des gens qui ont besoin mais moi de mon coté ouvrir en juin n'a pas été très gagnant |
Moi j'ai ouvert en janvier et j'ai comblé mes places en 3 semaines! D'après moi peux importe le temps, il y a tjrs des naissances alors .. !!
|
moi je pense que aout sept et janvier fevrier ya beaucoup de demande ses les temps ou je recois le plus de tel
|
Pour moi, C'étais Septembre,Octobre et Janvier,Février.
|
Moi j'ai ouvert en septembre..mais mes places étaient affichées depuis mai..J'ai eu deux inscprition seulement ..une autre en novembre...puis une en décembre...puis en janvier deux pour le mois de mars...mais pour faire exprès ce n'est que lorsque ma garderie a été comblée et mes contrats tous signés... que j'ai eu une avalanches d'appels:eek:... entre janvier et mars...c'était fou...mais de toute façon moi je ne pouvais pas attendre pour ouvrir..c'était mieux que j'ouvre même si j'en avais que deux...
Bonne chance! |
Moi j'ai ouvert au début août avec trois copains. J'avais placé mon annonce un mois plus tôt...
|
je te dirais septembre(l'école qui commence pour les 5 ans) et puisc'est chiant être enceinte l'été donc février /mars ça devrait être pas pire...
mais avec l'été de cul qu'on a je prévois beaucoup de naissance en avril/mai 2010.... |
Moi je suis d'accord avec alyjackocéangel je croit que en aout-septembre cela devrait etres corect
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone