Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Liste des documents pour l'accréditation & assurances! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6602)

hathikela 14/08/2009 14:33

Liste des documents pour l'accréditation & assurances!

Bonjour à toutes!
Je suis entrain de vouloir ouvrir mon service de garde en septembre 2009.
Je voudrais avoir la liste des effets que nous devons fournit lorque nous sommes accréditée. Oui effectivement je vais savoir la semaine prochaine si je suis acceptée ou non. :eek:Mais peut importe je vais ouvrir pareille au privée.;)

Ma seconde question est quel assurance avez vous car cela fait une semaine que je suis à la recherche d'un assureur et cela ne fonctionne pas ;( car nous avons une maison louer et un chien (golden avec berger de pyrénée)
:no:

Je trouve ce site une excellente source d'informations je tien à vous remercier tous à l'avance!
Merci à celles qui vont me répondre.

nany70 16/08/2009 20:42

Pour ouvrir quand il t'accrédite ta pas besoin de plus que la normal. Jouet, jeu éducatif, jouet exterieur ect. L'environnement doit etre sécuritaire mais de toute facon normalement quand il vienne te visiter pour accepter ton accréditation il te dise quoi tu dois avoir exactement, donc inquiete toi pas si tu es accepter il vont venir et tout te dire. Pour les assurance un coup accrédité tu auras pu de misere et meme souvent les bc font affaire avec un assurance et il te le propose,ca coute moins cher en groupe.

Si tu reste au privé, je sais que c'est dure de s'assurer mais yen a qui réussisse, faudrait peut etre t'informer dans ton coin, je sais pas d'ou tu vien mais moi a quebec j'en connais deux au privé et elles ont trouver mais ca leur a pris ben du temps.

Marie03 16/08/2009 20:46

Essaie avec Promutuelle pour tes assurances... Je sais pas si ils assurent pour les chiens, parce que j'en ai pas, mais ils m'assurent au privé en étant locataire, il y a desjardins aussi j'étais avec eux avant.

Bonne chance!!

Koalie 16/08/2009 20:52

Marie03, pourquoi tu as changé pour Promutuel ?

Marie03 17/08/2009 12:05

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 58259)
Marie03, pourquoi tu as changé pour Promutuel ?

Tout simplement parce que Desjardins m'assurait pour 5 enfants clients + les 2 miens, alors que Promutuelle m'assure pour 6 enfants clients + les 2 miens, ce qui me permet de dépanner des amies à l'occasion!! (en temps normal j'ai 5 clients... ;))

tichat 17/08/2009 12:47

Citation:

Envoyé par hathikela (Message 58073)

Bonjour à toutes!
Je suis entrain de vouloir ouvrir mon service de garde en septembre 2009.
Je voudrais avoir la liste des effets que nous devons fournit lorque nous sommes accréditée. Oui effectivement je vais savoir la semaine prochaine si je suis acceptée ou non. :eek:Mais peut importe je vais ouvrir pareille au privée.;)

Ma seconde question est quel assurance avez vous car cela fait une semaine que je suis à la recherche d'un assureur et cela ne fonctionne pas ;( car nous avons une maison louer et un chien (golden avec berger de pyrénée)
:no:

Je trouve ce site une excellente source d'informations je tien à vous remercier tous à l'avance!
Merci à celles qui vont me répondre.

accredité tu va avoir les assurance avec eux sont pas tres cher en plus et tu dois aussi fournir les matelas de siestes et parc tu dois en avoir pour 6 enfants si tu s droit a 6 places

hathikela 17/08/2009 22:18

Salut à tous!
Merci pour toutes vos réponses:)
C'est super gentil et généreux.
a+

hathikela 17/08/2009 22:20

Citation:

Envoyé par tichat (Message 58358)
accredité tu va avoir les assurance avec eux sont pas tres cher en plus et tu dois aussi fournir les matelas de siestes et parc tu dois en avoir pour 6 enfants si tu s droit a 6 places

Salut à toi!
Merci pour ta réponse.
Mais pour ce qui est des bavettes et brosse à dents?
Merci de me répondre:)
a+;)

hathikela 17/08/2009 22:23

Salut à tous!
Le c.A à lieu ce soir j'ai vraiment hâte de savoir ma réonse.
Oui je voulais vous dire également que je suis maintenant assurée yes!
Un soucis de moins
Merci pour votre aide!
a+

mistigri25 18/08/2009 12:21

Allo à tous

Moi je suis privée et je me demande souvent si je ferai pas le move pour devenir accrédité. Comment ca fonctionne, est ce que vous etes a salaires maintenant? est ce que cest réglé ca? quelle sont les avantages à être accrédité? je me pose ben des qustion si ca vaut vraiment la peine! pouvez vous m'éclairer svp :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone