![]() |
Menus de la semaine à échanger?
Salut les filles,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous voudrait bien écrire leur menus de la semaine, afin qu'on se donne des idées... Je commence: Lundi: Macaroni à la viande et sauce tomate, concombres, compote de fruits, lait Mardi: Filet de porc en sauce et purée aux légumes, yogourt, lait Mercredi: Pâté au saumon et salade verte, poudding aux fraises, lait Jeudi: Poutrine de poulet, riz aux légumes, minigo, lait Vendredi: Lasagne au poulet, brocoli et épinard, poires, lait Lundi: Boeuf BBQ et purée, salade de fruit, lait Mardi: Mini pizza aux saucisses, salade verte, gâteau au citron, lait Mercredi: Vol-au-vent au thon, salade de carottes et raisins, biscuit à la noix de coco, lait Jeudi: Burritos aux oeufs, bouchées aux légumes et fromage, muffin avoine et framboises Vendredi: Fusilli au poulet estival, yogourt aux fruits, lait Lundi: Pâté mexicain, salade jardinière, cubes de fromage, pêches, lait Mardi: Spaghetti sauce à la viande et légumes, pain de blé, yogourt, lait Mercredi: Filet de porc dijonnaise avec purée et légumes, pain aux bananes, lait Jeudi: Poulet en sauce aux poireaux, riz basmati et légumes, compote, lait Vendredi: Sandwich grillé aux deux fromages, crudités et trempette de yogourt, smooties de tofu aux fruits Lundi: Côtelettes de porc aux pommes, riz et salade verte, ananas et lait Mardi: Filet de tilapia sauce à l'orange, couscous et légumes verts, yogourt et lait Mercredi: Pain de viande, purée et carottes glacées au miel, compote, lait Jeudi: Canelloni au poulet, sauce rosée, crudités, muffin aux pommes, lait Vendredi: Croissant jambon-fromage, salade estival, yogourt et lait À vous! |
J'ai ouvert la semaine passé donc voici les menus:
Lundi: Salade de tomates au romarin, sole à la milanaise, purée de brocoli, jello, lait Mardi: Croquettes de légumes, poulet Picata, croustillant aux pommes, lait Mercredi: Soupe à l'orge à la viande et aux légumes, crème de papaye, lait Jeudi: Fusilli au zucchini, pouding au caramel, lait Vendredi: Filet de porc à la crème, Pomme de terre grillées au romarin et à l'ail, muffin, lait Lundi: Pâté chinois, carrés au rice Krispies à la vanille, lait Mardi: Cuisses de poulet et patates au four, dessert aux guimauves et aux fruits, lait Mercredi: Porc sauce au cumin, Riz blanc étuvé, haricots verts au sésame, compote d'abricots, lait Jeudi: Spaguetti sauce tomate et bacon, Pouding au riz, lait Vendredi: Filet de saumon sauce au miel, Brocoli, orge, Torticas de Morón (recette cubaine des biscuits sablés), lait |
MMMM Ça dont ben l'air bon! Est ce que je peux aller dîner chez vous? LOL!
|
Lundi : Fraises
Sauté de tofu et légumes Vermicelles de riz Raisins Fromage et craquelins Mardi: Bleuets Gratin de jambon Bananes Tartine d'hummus (purée de pois chiches) Mercredi: Compote de fruits non sucrée Souvlakie de porc Purée de pomme de terre Yogourt + biscuit à thé Biscuit au caroube Jeudi : Pêches Poulet miel et dijon Riz et brocoli Bleuets Bananes Vendredi: Raisins Courgette aux légumes et légumineuses Bananes . Collation surprise... ( le vendredi pm, je donne la collation selon ce qu'il reste de mes collations de la semaine) |
Si qq1 d'autre à le goût d'ajouter son menu... Vous êtes les bienvenues!
|
LUNDI COLLATION : celeri
DÎNER : tofu en julienne et légumes sautés+compotte COLLATION : muffins carottes MARDI COLLATION : fruit DÎNER : Stir fry au poulet+yogourt COLLATION : fruit MERCREDI COLLATION : pommes vertes DÎNER : pates sauce rosé au goberge+ yogourt glacé COLLATION : raisins secs JEUDI COLLATION : fromage DÎNER : poitrine de poulet tom. basilic sur riz+fruit COLLATION : légumes VENDREDI COLLATION : fromage et craquelins DÎNER : sand. au oeufs et crudités+soupe maison crème glacé COLLATION : fruit |
Merci les filles!
|
j'aimerais des recette a faire avec toffu que les enfants aimerais et si possible me dire comment l'acheter car je connais pas ca mais j'aime ca ( resto)
je voudrais faire connaitre cela aux enfants...merci de m'aider :) voici mon adresse amagarderie |
Pour ma recette de smootie, c'est très facile, j'achète soit du tofu soyeux, soit des dessert aux tofu (style poudding), un gros sac de mangues et pêches congelées et je mets le tout ds le mixer, avec un peu de lait et de yogourt vanille (j'ai horreur du yogourt nature!). C'est facile et les enfants en raffolent!
Tu peux aussi changer les fruits, pour varier ou même acheter des smooties (type Arthur's) disponibles en plusieurs saveurs (vraiment excquis) et simplement ajouter du tofu soyeux! C'est très nutritifs!!! |
je viens d'ouvrir ma garderie il ya déjà un mois et voici mon menu
lundi: sauté de porc à l'oriental servi sur rix, bavaroise aux annanax, lait collationam: fraise, framboise collation pm: smoothie aux fruit avec banane et pomme mardi: potage aux légume avec pain aux oeuf, yogourt aux fruit, lait collation: muffin blé entier banane et caraoube collation: cantaloup,kiwi mercredi: ratatouille au jambon servi sur pâte, compote de pomme et poire, lait collation: trempette de fromage cottage servie avec des fruits collation: poire, fraise et framboise jeudi: tofu à la chinoise servie sur riz, neige de fruit, lait collation: compote de poire et framboise collation: smoothie aux pêche et nectarine, banane et melon miel vendredi: pot-au-feu végétarien, galette de gruau aux pommes, lait collation: muffin aux fruit collation: cube de fromage avec craquelin |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone