![]() |
Liste des effets personnels
Bonjour jaimerais avoir une copie de votre liste deffet personelle a aporter au service de garde svp
petite_fleur_jaune260588 |
Moi je demande, couches, baby-wipes, tempra, crème d'oxyde de zinc, chapeau pour l'été, costume de bain et serviette, vêtements de rechange adaptés à la saison. Je demande aussi les purées et le lait maternisé si c'est nécessaire.
|
Citation:
si l'enfant a besoin de salinex le parent doit l'apporter.ainsi que doudou toutou |
Pour la garderie il me faut :
q Ma doudou q Mon toutou q Un couvre-tout q Des couches q Des pull-ups q Une brosse à dents q Un tube de pâte à dents sans fluorure q Des chaussures q Crème à base d’oxyde de zinc q Crème solaire sans paba q Vêtements de rechange q Mitaines- tuque- foulard q Pantalons imperméable POUPON q Mon lait de maternité q Ma nourriture en purée |
-couches (un paquet de couche qui sera renouvelé périodiquement par le parent)
-Crème à base d’oxyde de zinc -Tablier à manches longues (pour le bricolage) -thermomètre -Pantoufles ou soulier pour l’intérieur -Toutou et ou doudou (pour la sieste si nécessaire et qui reste à la garderie si possible) -suce si nécessaire (en cas de perte ou d’oublie laisser une suce à la garderie avec une attache pour la suce) -Vêtements complets de rechange (2 ensembles selon la saison) -une veste ou chandail chaud -Bavettes (2 qui se nettois facilement avec un linge) -solution saline pour le nez -parc et la literies si besoin -Biberon (1) et ou verres à bec (2) -Médicament contre la fièvre (ex. Tylenol, Tempra, **inscrire la dose sur le flacon ) *le lait en formule et les pots pour bébé si nécessaire. Selon la saison vous devez aussi apporter : -Crème solaire -Chapeau ou casquette (un d’extra à laisser à la garderie en cas d’oublie) -Chasse-moustique (si désirer) -maillot de bain ( si besoin, couches de piscine pour la baignade l’été, ex. little swimmer) -Mitaines qui resteront à la garderie |
moi aussi c'est pas mal ca. Cette semaine j'ai passé un petit mot pour l'achat de mitaines: au moins 2 paires qui montent jusqu'au coude ou à la mi-avant bras. Je me ferai pas pogner 2 hivers de suite...lol.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone