![]() |
Ouverture de ma garderie - Comment trouver une clientèle ?
:D:D J'ouvre ma garderie chez-moi!!!! Région de Drummondville!!! Youppi!!! Faite passez le message...
C'est bien beau dire cela, mais comment trouver une clientèle si rapidement??? Aidez-moi, je suis très impatiente de commencer!!! |
tu peux mettre une annonce sur ce site déjà dans la sections "membres"
ensuite, tu peux t'annoncer sur kijiji, lespacs etc :) dans les commerces près de chez toi aussi |
J'ai mais une annonce sur le site ici et ça pris 4 jours pour comber toutes mes places!
Bonne chance et félicitation pour l'ouverture de ta garderie! |
TÉ PAS MOURRU ENCORE.... :laugh: :laugh:
|
moi j ai mis seulement mon annonce sur le site puis j'ai comblé mes places en 2 jours, ca va assez vite!!!
|
quelle âge auront tes amis ???
|
:laugh:
Citation:
|
Merci!!! vous aviez raison... j'ai déjà 5 noms en même pas deux jours.... il me reste plus qu'à signer les contrats... Merci!!!
P.S. Mon groupe d'âge ce situe entre 10 mois et 3 ans... je vais avoir un jeune groupe... Super, j'ai bien les poupons!!! Bonne soirée!! |
Et non je ne suis pas "mourru" je suis prête!!!
|
Citation:
J'aimerais bien savoir ... Est-ce qu'il y a un contrat précis que je dois télécharger quelque part ? À quoi ressemble ce contrat ? Où le trouve-t-on !? Est-ce que je pourrais avoir un exemple d'un contrat ??! maman_sassoo Merci bien à l'avance pour vos réponses !! :D :thanks: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone