![]() |
Je ferai les démarches nécessaires pour que les enfants n'aient plus à fréquenter son milieu de garde dans le futur.
|
allo
Salut !!!
OUffffffffffff quelle expérience que tu a eu la pas drole du tout j'éspere que tu va trouver mieux dit toi quelle ne sont pas tous comme ca il y a des pommes pourrit partout Mais des bonne éducatric qui aime les enfants il y en encor rassure toi je ne sais pas ou tu peu avoir de l'information pour avoir ton reçu d''impôt appel le ministere de l'enfance il pourrons te donner des informations c''étais tu une garderie a $7?? ou en priver? Je te souhaite bon courage et bonne chance dasn tes démarches Une Maman qui te comprend et une éducatrice qui n'approuve pas ta rsg |
J,ai trouvé l'annonce si ça peut aider des gens...
http://www.magarderie.com/garderie-m...tes-de-qc.html |
salut
Désoler de te dire ca mais effectivement si elle a fermé se portes tu na plus aucun recours envers cette éducatrice en privée a tu prit des notes monté un dossier pour ce que ces passer ..
Si oui il y a peu être quelque chose a faire j'en suis pas sûr car cet en privé je te souhaite bonne chance dans tes démarches Une Maman qui comprend et éducatrice curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone