![]() |
Recherche traiteur sur la rive-nord de Montréal
Bonjour les filles !
Je suis à la recherche d'un traiteur dans la région de Terrebonne... Je sais qu'il y a Kamé Cuisine mais j'aimerais un traiteur qui fournit aussi une collation au moins... pas juste le dîner... Alors si vous en avez à me suggérez, j'attends vos suggestions !!! Merci ! |
Je suis avec Kamé Kuisine et j'aime bien. Pour les collations c'est facile,prends des fruits légumes , yogourt , fromage,craquelins ,muffins aux carottes à l'avoine...Au début je cherchais un traiteur avec collation mais j'ai décidé de les faire moi même. Pour moi les collations et desserts se sont des mets non cuisiné princialement des fruits. mmmmmmmmmmmmm c'est tellement bon!
|
j en cherche un dans secteur vaudreuil-dorion si vous en connaissez un svp bélier71 merci!!!!!!!!
|
Citation:
|
Prise 2...
personne n'a quelqu'un à me suggérer??? |
LE menu festin
|
Citation:
|
Je cherche moi aussi le menu festin sur le net et je ne trouve pas.Je sais qu'il y a kamé Kuisine mais en existe t'il d'autre que ceux ci sur la rive-nord de Montreal ?
Et pour Kamé Kuisine quelqun connait le prix par enfant par jour ? Merci |
Pour Kamé kuisine ce n'est pas un montant par enfant mais bien le montant du repas qui joue autour de 14-17$ par jour. Il y a aussi Les délices de Catherine une fille qui a ouvert un post à ce sujet cette semaine sont courriel est cathdub_19 et elle desserre Laval et Rive-nord
|
Merci Chevy pour l info...je viens d'écrire à ''les délices de Catherine''.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone