Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Recherche traiteur sur la rive-nord de Montréal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6679)

zimboumboum 19/08/2009 13:06

Recherche traiteur sur la rive-nord de Montréal

Bonjour les filles !

Je suis à la recherche d'un traiteur dans la région de Terrebonne... Je sais qu'il y a Kamé Cuisine mais j'aimerais un traiteur qui fournit aussi une collation au moins... pas juste le dîner...

Alors si vous en avez à me suggérez, j'attends vos suggestions !!!

Merci !

lou-lou 19/08/2009 13:38

Je suis avec Kamé Kuisine et j'aime bien. Pour les collations c'est facile,prends des fruits légumes , yogourt , fromage,craquelins ,muffins aux carottes à l'avoine...Au début je cherchais un traiteur avec collation mais j'ai décidé de les faire moi même. Pour moi les collations et desserts se sont des mets non cuisiné princialement des fruits. mmmmmmmmmmmmm c'est tellement bon!

belier71@msn.com 01/09/2009 14:50

j en cherche un dans secteur vaudreuil-dorion si vous en connaissez un svp bélier71 merci!!!!!!!!

La mère poule 14/09/2009 21:34

Citation:

Envoyé par zimboumboum (Message 58788)
Bonjour les filles !

Je suis à la recherche d'un traiteur dans la région de Terrebonne... Je sais qu'il y a Kamé Cuisine mais j'aimerais un traiteur qui fournit aussi une collation au moins... pas juste le dîner...

Alors si vous en avez à me suggérez, j'attends vos suggestions !!!

Merci !

Salut, je me demandais si tu avais trouvé quelque chose finalement car moi aussi je suis en réflexion à ce sujet... Si quelqu'un a un bon traiteur qui dessert Mirabel, j'attends vos suggestions!

La mère poule 15/09/2009 13:40

Prise 2...
personne n'a quelqu'un à me suggérer???

Sarafina 15/09/2009 13:55

LE menu festin

La mère poule 15/09/2009 18:55

Citation:

Envoyé par Sarafina (Message 64770)
LE menu festin

As-tu leur adresse internet car je ne le trouve pas. Et, si tu l'utilise, es-tu satisfaite? Merci à l'avance!

WinterAnn-Soetcie 16/09/2009 10:30

Je cherche moi aussi le menu festin sur le net et je ne trouve pas.Je sais qu'il y a kamé Kuisine mais en existe t'il d'autre que ceux ci sur la rive-nord de Montreal ?

Et pour Kamé Kuisine quelqun connait le prix par enfant par jour ?

Merci

chevygirl 16/09/2009 11:13

Pour Kamé kuisine ce n'est pas un montant par enfant mais bien le montant du repas qui joue autour de 14-17$ par jour. Il y a aussi Les délices de Catherine une fille qui a ouvert un post à ce sujet cette semaine sont courriel est cathdub_19 et elle desserre Laval et Rive-nord

WinterAnn-Soetcie 16/09/2009 11:18

Merci Chevy pour l info...je viens d'écrire à ''les délices de Catherine''.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone