![]() |
Cloche pour porte d'entrée
Hello!!
Je me demandais si vous aviez des suggestions pour moi... j'aimerais installer une petite cloche, ou un autre dispositif pour que je l'entende quand ma porte d'entrée s'ouvre. Mon entrée de garderie est dans la cuisine, et naturellement, ce n'est pas là qu'on passe la majorité de notre temps, et j'aimerais ça entendre quand la porte s'ouvre, parce que souvent avec le bruit des enfants ou de la musique je ne l'entends pas, et je n'aime pas trop ça... Vos idées??? |
Tu dois avoir une sonette ??? Tu a juste a mettre une genre daffiche qui dit de sonner avant d'entrer :)
|
Il y a une petit alarme qui se vend au dollorama qu'on installe sur la porte et elle sonne quand celle-ci s'ouvre. Elle fonctionne a pile et elle est assez forte pour être en mesure de l'entendre d'assez loin.
|
Citation:
|
Citation:
Je vais aller voir s'ils en ont encore en fds... Merci! Est-ce qu'il y en a qui ont d'autres idées? au cas où j'en trouve pas... ou que ça sonne trop fort... :o |
Dans la meme ordre idée, moi je me demande ou me procurer un genre de ding dong car la gardo est au sous-sol maintenant, et j'ai parfois des parents qui arrivent + tard, le traiteur et j'aimerais bien les entendre du sous-sol....Donc je me demande si un truc se vend que je peux entendre cela du sous-sol, meme si j'ai une sonnette mais que je n'entends pas du sous-sol de toute façon.
Vous savez, quand on franchie une ligne, ça fait un bittt. |
Il existe aussi une sonnette de porte que le carion se branche dans une prise de courant, il suffit de coller la sonnette à l'extérieur et de brancher le carion dans une prise dans ton local. Il en existe avec plusieurs musique et volume tout dépend du prix. Tu peut en avoir pour environ 30$. Moi j'ai acheté le mien chez Home Depot.Mais probablement dans tout autre bonne quincaillerie.
|
Citation:
|
Moi j'ai un système d'alarme et, même désactivé, je peux mettre l'option de la petite sonnette lorsqu'une porte s'ouvre
|
Citation:
Véro : C'est pas mal ça que je voudrais, mais je n'ai pas de système d'alarme... :( Et je trouves que ça me coûterait pas mal cher juste pour entendre les parents entrer... :rolleyes: Je vais peut-être essayer de suspendre un carillon, ou une genre de petite cloche au mur en haut de ma porte (elle est un peu enfoncée dans le mur) pour que la porte le fasse sonner quand elle ouvre. Il y en a qui ont essayé ça? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone