![]() |
Congés fériés: comment ça fonctionne ?
Salut les filles,
j'ai une question par rapport aux congés fériés, es-ce-que vous vous les faite payé ou non et es-ce-que vous rester ouvert? Comme moi j'ai un ami qui ne vient jamais les lundi et un autre qui vient de temps en temps,je vous dirai que je sais plus quoi faire! J'attend vos réponses avec impatience!!!!!:confused::confused::conf used: Merci Annie |
moi je ne les fait pas payé mais sa c est un choix personnelle car je sais que plusieur les font payer pour ce qui est de rester ouverte ou fermer bien moi je te dirais ferme la majorité des travailleur sont en congée alors pourquoi pas toi.tu inscris fermé et c est tout les parents on toujours une solution de rechange si jamais eux travail.Moi je suis accredité et tout les feeriés je suis fermer sans exeption que les parents travail ou non.Car si tu ouvre pour un ben tu auras pas le choix d etre ouverte pour les autres aussi et la majorité des parents maintenant se font un plaisir d apporter leur enfants a la garderie meme si ils ne travaillent pas
|
moi aussi , ses fermé, les seul congé que je ne fait pas payer ses la semaine de congé entre noel et le jour de lan, cadeau:)
|
Merci beaucoup les filles ca m eclaire un peu j etais un peu confuse sur ce sujet la.Merci encore pour vos réponses!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone