![]() |
Arrivée tardive des enfants le matin....
salut les filles, je voulais s,avoir est-ce que vous avez une heure fix, exemple que les parents doivent apporter leur enfant avant tel heure le matin ?? Car la moi j'en es une que l'été elle a une gardienne à la maison pour garder son frère de 6 ans qui n a pas d'école, mais c'est la gardienne qui vient souvent apporter la petite à garderie... Mais la je commence à être pas mal tannée car souvent elle arrive après 10h pis meme quand ses parents sont en congé ou qu ils commence à travailler plus tard il l'apporte tard aussi... Exemple ce matin sa maman ne travaillait pas et son papa commencait plus tard, ben sa maman est venu la reconduire à 10h45.... C,est parce que après ça c'est moi qui a de la misère à sièste car elle ne veut pas dormir à 1h est pas fatiguée elle.... Donc là en fessant mes renouvellement de contrats et mes modifications dans le contrat je voulais indiquer que les enfants doivent etre à la garderie avant tel heure à moin qu il est un rendez vous ou autre... Est ce que vous c'est indiqué dans votre contrat ??
Merci d'avance Dounne;) |
moi c'est 9h00 si c'est après pis ils manquent l'activité...ben tant pis!mais ca arrive jamais
|
Pour ma part, je n'indique pas au contrat, j'aime être avisé par contre. Car quand le parent ne travaille pas ou plus tard, je les comprend de favoriser les moments en famille. Dans une autre discussion hier ,ils parlaient des parents qui amènent leurs enfants trop tôt,... Je fassait la même chose quand mes enfants étaient en garderie et que je commencait plus tard, pas de presse, déjeuners et pas de course pour s'habiller. Malheureusement sa bouscule la routine de la garderie.
|
moi je vais leur dis qu'il doivent m'appeler au plus tard 9h pour me dire s'il vont etre absent ou en retard car je fais mes activité en consequence ainsi que mes repas.... c'est dans mon entente de service...
|
C'est sur que si activité spéciale ou bricolage, ils ne sont pas attendu. Ils embarquent à leur arrivé. Tant pis pour eux.
|
ok merci beaucoup les filles :))))))))
|
Moi je leur dit de m'aviser avant 9:00 hre s'ils ne viennent pas et que s'ils arrivent plus tard il est possible que nous soyons parti.
Ils auront donc à m'appeler sur mon cell. pour savoir ou nous trouver. Je ne change jamais mes projets pour les retardataires. |
Citation:
|
moi non plus je n'ai pas indiquer d'heure seulement je veux etre avertie si l.enfant sera abcent pour la journée je connais l'horaire des parent j'en ai un qui arrive a 10:00 souvent et une qui arrive meme a 11:00.lorsqu'il arrive plus tard ca me permet de passé plus de temps avec mes enfants. c'est sur que pour les activités ce n'est pas toujours facile
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone