Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Renouveler ou pas le contrat (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6753)

Minouche 21/08/2009 14:42

Renouveler ou pas le contrat

J avais déjà parlé d un bébé excessivement difficile que je garde depuis quelque mois j en ai parlé dans un autre poste . Ma question maintenant est : si vous étiez a ma place vous renouvelleriez le contrat avec des parents qui laissent leur enfant en garderie tout le temps même pendant leur vacances parce qu il leur cause beaucoup de difficultés .Les parents sont professeur et ont eu de longue vacances mais l enfant est toujours là ,je n ai pas un jour de répit alors que eux ils ont beaucoup de calme 10 heure par jour . Ce bébé pleure même quand il mange et doit me voir tout le temps et surtout être porté si non c est l enfer .Qu en pensez vous ? il m avait caché qu il ne faisait jamais la sieste au contraire c est son moment de crier et aussi qu il se tape la tête contre le plancher jusqu a ce qu il aie des bosses quand il est contrarié.Aidez moi s il vous plait

PHANILIPRIX 21/08/2009 16:25

C'est sur qu'il va te faire ça à toi on dirait qu'il a un problème d'attachement... si ses parents se désintéressent de lui il cherche de l'attention ailleurs et il semble que ça soit chez toi qu'il en reçoive le plus...

Tu peux faire un contrat de 1, 2 ou même 3 mois, en expliquant aux parents que leurs valeurs semblent bien différentes des tiennes et que tu ne peux pas donner l'amour, l'affection et l'attention qu'il devrait recevoir de ses parents, que tu crois qu'ils ont un manque à combler envers leur enfant et que si tu ne vois pas une amélioration dans la durée du nouveau contrat il n'y aura tout simplement pas de renouvellement la prochaine fois...

C'EST UNE FAÇON POLIE DE DIRE FAITES VOTRE JOB...

maman-éduc 21/08/2009 20:35

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 59432)
C'est sur qu'il va te faire ça à toi on dirait qu'il a un problème d'attachement... si ses parents se désintéressent de lui il cherche de l'attention ailleurs et il semble que ça soit chez toi qu'il en reçoive le plus...

Tu peux faire un contrat de 1, 2 ou même 3 mois, en expliquant aux parents que leurs valeurs semblent bien différentes des tiennes et que tu ne peux pas donner l'amour, l'affection et l'attention qu'il devrait recevoir de ses parents, que tu crois qu'ils ont un manque à combler envers leur enfant et que si tu ne vois pas une amélioration dans la durée du nouveau contrat il n'y aura tout simplement pas de renouvellement la prochaine fois...

C'EST UNE FAÇON POLIE DE DIRE FAITES VOTRE JOB...

Je n'aurais pas pu mieux dire!!!!

carole 22/08/2009 08:15

c'est bien beau le contrat pour 2 ou 3 mois , mais moi je me pose la question, Toi est tu capable physiquement et moralement de te taper ce 3 mois?

Minouche 22/08/2009 10:14

J ai vraiment un problème ,PHANIE m avais ouvert les yeux dans un autre message mais je m implique trop , je me met a la place des parents et je ne veut pas leur poser de problèmes alors il recommencent a travailler .Même si je suis contre plusieurs de leur valeurs. Par exemple ,ils emmène leur bébé sans lui avoir donné le lait du petit déjeuner et me demandent de lui en donner en prétextant qu il l a refusé mais quand je lui donne son biberon il a tellement faim qu il avale 200 ml et cri pour en avoir 100 ML de plus.
Et pour dire la vérité je suis bien contente parce c est les seules moments ou le pauvre bébé est calme .C est vrai CAROLE je crois que je dois penser un peu a moi de temps en temps au risque d être une "mauvaise" RSG qui pense a son confort aussi .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone