Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie subventionnée ouvrant à 6h45 : est-ce que ça existe ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6756)

bisou 21/08/2009 15:26

Garderie subventionnée ouvrant à 6h45 : est-ce que ça existe ?

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et je me demandais si ça existe une garderie subventionné qui ouvre ses portes à 6h30 -6h45. Je travaille à Laval et j'habite à terrebonne. Mon petit problème est que mes heures de travail sont de 7h30 à 15h30 et mon conjoint aussi. J'ai décidé de prendre un poste à temps partiel (2-3 jours par semaine max) afin d'être le plus souvent possible avec ma fille qui a maintenant 8 mois. Est-ce possible ?
Merci !!

tichat 21/08/2009 17:02

Citation:

Envoyé par bisou (Message 59425)
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum et je me demandais si ça existe une garderie subventionné qui ouvre ses portes à 6h30 -6h45. Je travaille à Laval et j'habite à terrebonne. Mon petit problème est que mes heures de travail sont de 7h30 à 15h30 et mon conjoint aussi. J'ai décidé de prendre un poste à temps partiel (2-3 jours par semaine max) afin d'être le plus souvent possible avec ma fille qui a maintenant 8 mois. Est-ce possible ?
Merci !!

oui c est possible mais lorsque la RSG choisi un horaire qui est pas vraiment standard ya des BC qui exige la preuve qu 'il y a un enfants qui commence a 6h30

bisou 21/08/2009 17:41

Merci bcp !

Ca doit être difficile à trouver car jusqu'à maintenant je n'en ai pas. Et c'est sûr que je comprend les RSG d'ouvrir plus tard , c'est plutôt gênant d'envoyer son enfant vers 6h45 mais bon c'est pour ça que je choisi de travailler à temps partiel aussi.

À plus !

tichat 21/08/2009 18:58

je te conseillerait de trouver une garderie proche de ton travail comme sa tu pourrait le deposer plus tard au lieu de pres de chez toi

may66 21/08/2009 19:44

tu cherche en CPE ou en fa,ilial.. as tu regardé le repertoire des CPE de la region de laval .. Des fois ca vaut la peine d'appeler y a des trous qui peuvent devoir etre comblés dans des groupes...

bisou 22/08/2009 08:35

Salut !

Je préfère un milieu familial mais je me disait que ma petite serait tout de même mieux d'être à la garderie plus tôt que d'être pogné dans l'auto dans le traffic. Je sais pas je suis plutôt embêté c'est pas trop évident je ne m'y connait pas vraiment encore avec les garderies. Mais merci pour vos infos !

douce maman 22/08/2009 10:03

tu es de quel coin... p-ê quelqu'un entendra ton appel!!!;)

bisou 22/08/2009 11:00

Héhé !

J'habite à terrebonne secteur lachenaie :D et toi ?

tit-loup 22/08/2009 11:05

C'est peut-être loin mais j'habite à st-charles borromée et je suis en milieu famililale. Mes horaires sont flexibles, alors tu peux me contacter si tu veux par émail. balance35

bisou 22/08/2009 11:08

C'est gentil mais ouf c'est effectivement trop loin pour moi :)
Merci !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone