![]() |
Combien demander pour les poupons?
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous demandez un peu plus cher pour les poupons, garderie privé familliale bien sur... Merci, Nadine |
Citation:
Moi je demande le même prix qu'un enfant + vieux. C'est-à dire que je charge $20/ jour pour 1 enfant quelque soit l'âge. |
Pareil pour moi je demande 23$ pour peu importe l'age de l'enfant
|
Moi je charge 30$ pour les poupons et 25$ pour les plus vieux... Et j'ai au moins 20 noms poupons sur ma liste d'attente
|
moi aussi je demande 30.00 par jour pour les poupons et 25.00 jour pour les plus grands.
Karoline garderie b.b.k |
Je charge le même prix. Je me dis que les poupons c'est plus de job mais ils dorment 2 fois plus (2 siestes). De plus, tu n'as pas vraiment besoin de fournir de matériel de brico trop compliqué. Lorsqu'il mange de la purée, on ne la founie pas la plupart du temps. Donc selon moi sauf si tu fournis tout ( couche, crème de zinc, débarbouillette humide etc.) un prix plus élevé n'est pas justifié !!!
|
moi je charge le même prix pour tout les enfants. 25$ par jour
|
allo...
moi je charge 25 $/enfant....et le deuxième de la même famille est à 20$/jour quelque soit l'age... |
Moi je charge le même prix poupon ou + vieux mais ils fournissent les couches... Moi je fournis serviette humides et crème de zinc...
|
les bébés c si facile !!!! pourquoi charger plus moi je crois que c de l abus mais bon ... je charge donc 20 $ comme pour les plus vieux .
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone