![]() |
Les jours de tempête ?
Bonjour !
J'ai perdu la personne qui déneigeait l'entrée et l'accès à la porte de la garderie alors je me demandais comment vous procédiez lors des journées de tempête.... Faites-vous déneiger par un tacteur ? L'accès à la porte est-il encombré ??? Merci de me renseigner à savoir comment ça se passe chez vous pour ces journées de neige ! Merci beaucoup ! |
ici j'ai quelqu'un qui fait le déneigement de l'entrée pour auto et moi je me leve plus tôt pour déneiger le trottoir qui mene à la porte de la garderie.
s'il neige durant la journée, mon mari déneige à son arrivée avant que les parents arrivent pour venir chercher les petits. |
EILLE SVP IL EST STRICTEMENT DÉFENDU DE PRONONCER OU D'ÉCRIRE LE MOT INTERDIT... NE___.... PARLEZ D'UN AUTRE SUJET.... ET N'INVOQUEZ PAS LA PELLETER DE NE___ NON PLUS... PAR CONTRE VOUS POUVEZ PARLER DES TEMPÊTES DE SABLE ET DES OURAGANS DES TSUNAMIS SANS PROBLÈME.... :laugh: :laugh: :laugh:
|
le sujet me faisait moi-même mal au ventre !!! :laugh:
Pour le matin, c'est ok, mon problème c'est que je n'ai plus personne pour déneiger l'allée jusqu'à la porte à 16h pour les départs.... Qu'est-ce que vous faites, celles qui n'ont pas de conjoint qui fini de travailler tôt pour déneiger ??? |
si ses possible tu y va pendant la sieste et si ce ne les pas bin il marche dans la neige moi je leur disait de passer par en arriere car yavait beaucoup moin de neige mais la plupart aimait mieux se caller les pied lol mais ses pas une mauvaise idée par contre de se payer un ti gars du coin
|
bien les parents vont pas mourrir si tu a pas eu le temps de déneiger.hihihi Moi ici c'est mon mari qui pellète la neige le matin et le soir. Quand il arrive de travailler le soir la moitié des parents sont déjà venu chercher leurs enfants. C'est sur que si j'ai le temps j'y vais durant la sieste(avec un micros) mais je me casse pa la tête. Si c'est glissant je met du sel par contre.
|
je ne peux pas sortir pendant la sieste et mon conjoint arrivera tard.... J'me sentais mal de faire marcher les parents dans la grosse neige :o.....
|
Citation:
|
Moi j'ai un dénergeur pour l'entrée mais pas la galerie, ni ma cours. Donc quand il y a des tempètes, je déneige le matin avant leur arrivé en avant. Étant donné que je suis seule, je ne peux aller faire la cours donc je doit rester dans la maison cette journée là avec les enfant. A moins, qu'il n'a ps beaucoup, là, on sort pareil. Puis le soir je déneige ma cours arrière.
On fait ce qu'on peut. Puis moi je déneige la balcon avant pendant le sieste pm car la pièce ou sont les enfants est collé sur mon balcon et je laisse la porte entre-ouverte et à chaque 2 pelletée, j'ouvre la porte pour voir. Je suis très mère poule, je regarde plus que pas assez. Mais c'est sur que si les enfants seraient loin de la porte ou je suis je ferais jamais ça, je laisserais la neige là, c'est tout. Pas le choix. |
Moi mon chum part travailler à 4h30 am, or il déneige à cette heure, mais pas après et en plus je suis sur une route passante, or il a toujours un ourlet de neige. Fantastiquement l'hiver passé et l'autre avant je n'ai pas eu de problème, mais j'avoue que c'est toujours un casse tête. Le soir par contre l'entrée est toujours ok. Souvent mes parents eux mêmes arrivaient plus tard étant prit dans leur propre entrée. Or, de mon côté c'est beaucoup plus inquiétant que l'auto reste pognée dans l'entrée qu'un parent qui aura un peu de neige dans ses souliers. Mais oufff qu'on a pas hâte à ce stress.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone