![]() |
Laissez-vous pleurer?
Salut! Je me pose des questions...J'ai une poupoune de 16 mois qui pleure beaucoup avant de s'endormir. Honnêtement, je suis incapable de la laisser pleurer. Je reste près d'elle, je lui flatte le dos m^me si elle continue de pleurer. que faites-vous dans ce temps là? Parce que tsé...parfois, yen a d'autres qui pleurent, c'est pas évident de flatter tout le monde;)
Est-ce que je les gâte trop ou au contraire, je les sécurise et c'est tant mieux? |
Moi, je fais le 5 -10 15 avec tous les bébé sauf que je triche un peu. Je ne cesse pas d'y aller après 15 min, j'y retourne tous les 15 min. Ils comprennent assez vite habituellement. C'est certain que ta cocotte sais pertinament que tu lui flatte le dos tous les jours donc pourquoi elle dormirait sans cela !!! Ce sera peut-être un peu plus long, difficile d'enlever une mauvaise habitude qui souvent créont nous même.
|
Je le sais bien...tu as raison...crime, ça me fend le coeur en deux de la laisser pleurer!!! Demain, je ne lui flatterai pas le dos mais je vais rester pas loin, pour qu'elle me voit...
|
si tu la minouche quand elle pleure,elle va toujours pleurer... fais le 5-10-15.... tu n'en seras que gagnante!!!
|
ALYJACK comment tu fais ta signature :confused:
moi aussi j'en veux une!!! :yes: pis je doit pas être la seule!!!:o merci!:D |
Citation:
me semble que c'est de même! pas sure par exemple |
Bon...merci...je vais essayer le 5-10-15. L'affaire, c'est que comme elle dort sur un matelas à côté des autres, elle se lève, elle crie..ouf!
Je vais opérer ça aujourd'hui. |
Citation:
Merci Aly c'est simple comme bonjour !!! La preuve j'ai reussie du premier coup :p |
J'ignore si ça fonctionné ma signature. J'ai fais comme vous toutes. Pis pour répondre à votre sujet, moi je laisse pleurer sauf s'il est en crise. Mais s'il pleure juste pour chigner, je le laisse faire.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone