![]() |
Se faire flusher par une amie pour une place à 7$
Bonjour !
J'avais déjà poster un message pour prendre la fille d'une amie ou pas. Ben moi j'avais décidé de la prendre... Ça a joué contre moi. Elle était supposé venir jeudi ben elle m'annonce par email qu'elle ne viendra plus. Elle a trouvé à 7$... Tk ça me fait bizarre.... j'aurai aimé qu'elle me le dise dès le départ qu'elle voulait à 7$ au lieu de me demandé tout l'été si c'était sure que je reprenais sa fille après mes vacances... je lui disais oui et c'Est elle qui me flush... Je suis juste déçu de tout ça... J'avais besoin d'en parler merci de m'avoir lu ;) |
JE PARTAGE AVEC TOI CETTE SUPERBE PHRASE... AVEC UNE AMIE COMME CELLE-LÀ... T'AS PAS BESOIN D'ENNEMIS.... :laugh: :laugh:
Je sais c'est pas drôle... mais maintenant tu la connais un ti peu mieux.... au fait la considères-tu toujours comme une amie ??? :confused: |
Ah, on fait tous des gaffes, faut pas s'en faire! Moi j'ai décidé de prendre la fille de la patronne de mon chum!... Savez-vous quoi! on appelle sa se mettre la corde au cou... Ne t'en fais pas éternity, c'est décevant mais sa l'air qu'on trouve toujours mieux!
Allez Hop! au suivant! |
Ouin....c'est vraiment ordinaire ça !!! Surtout de l'apprendre par e-mail!!! Franchement elle aurait plus au moins te le dire de vive voix!! :(
C'est dans c'est situation la qu'on sait vraiment qui sont nos VRAIS amies!! Je suis sincèrement désolée pour toi! |
Citation:
Moi c'est le "par email" qui me met en C...., Ça doit pas être une bien grande amie............:( |
Citation:
hahahahahahahahah en effet c'est se mettre la corde au cou!!!:laugh: |
Merci pour vos mot les filles !
Si je la considère comme un amie encore ??? Je sais plus trop... on ce connais depuis 1 an environ. C'est la seul qui me comprend et on pense pareil pour les enfants et leur éducations... ce qui est très dure à trouver dans mon cas !!! Je vais contre le courant et j'ai eu mon lot de jugement de la part de tout mon entourage sauf elle puisqu'elle aussi ce faisait juger. Donc est ce que je veux perdre une personne qui me comprend aussi bien ? Je ne crois pas... mais j'ai l'impression que je vais devoir la "redécouvrir" puisque je pensais la connaitre mais qu'en fait je ne la connaissait pas vraiment... Merci de m'avoir lu ! Eternity |
je crois qu'il est possible de lui dire ce que tu ressents , sans être impolie,ou déplacé, tu peux lui en parler?? peut-être que dans sa tête, ya rien là!! que c'est pas grave de t'avoir décommander a la dernière minute!! moi je lui expliquerais pour m'enlever cette crotte sur le coeur et ensuite tu verras sa réaction..
bonne journée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone