![]() |
Heures d'ouverture (fermer à 16h30 ?)
Bonjour,
Je désire ouvrir mon service de garde en milieu familial mais je suis un peu limitée pour les heures d'ouverture. Mes enfants sont déjà voyagés en autobus chez leur père et je suis en attente d'une réponse pour un deuxième transport chez moi. Pour l'instant je suis obligé d'aller les chercher à leur autobus près de chez leur père. Ce qui m'oblige à fermer le service pour 16h30. Croyez-vous que je vais réussir à trouver des ptits trésors pour venir à ma garderie??? |
VA FALLOIR QUE TU OUVRES TON SERVICE DE GARDE... TU POURRAIS OFFRIR UN SERVICE LÈVE-TÔT... OU UN SERVICE DE SOIR...
|
Que veux-tu dire par un service lève-tôt?
Je ne peux pas ouvrir de soir pcq je suis très prise par les activités sportives des enfants. (hockey) |
Aidez-moi, je suis un peu découragée, je vois mon rêve s'envoler...mon conjoint dit que je devrais p-e songer à me trouver un travail plutôt que d'ouvrir mon service étant donné nos restrictions. Est-ce vraiment impossible de trouver des parents qui accepte de venir chercher leurs enfants à 16h30.
Et la commission scolaire qui ne me donne tjrs pas de réponse :( |
Tu es de quel coin au fait ?
|
Si tu es prête à ouvrir à 6h30, je crois que tu peux avori de la clientèle... Les gens qui travaillent à l'hopital par exemple, finissent à 16h!
|
Je suis de St-Jean-sur-Richelieu. Merci bcp les filles pour vos réponses. Je vais continuer de croiser les doigts et d'espérer une réponse positive de la commission scolaire pour le transport de mes enfants. J'ai aussi pensé que mon fils de 16ans pourrait surveiller les petits pendant 5-10 min le temps d'aller chercher les enfants à l'autobus. Il a son cour de gardien averti. Pensez-vous que ce pourrait être acceptable?
|
J'ai 2 parents qui arrivent à 16h15 donc je crois que tu pourrais avoir une clientèle
|
Si tu ouvres à 6h30 le matin, tu pourrais avoir de la clientèle. Les travailleurs dans les hôpitaux, plusieurs usines, les enseignants...
Bonne chance ! |
J'ai deux parents qui finissent à 16h et viennent me les porter le matin a 8h. Si un parent commence tard et l'autre fini tot c'est ce que ca donne. Passe ton annonce et commence a chercher rapidement, tu verras bien!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone