![]() |
3 sièges d'auto dans une auto ??!!
est-ce que 3 sièges d'auto entrent dans certaines voitures :?:
j'ai une matrix et je ne vois pas comment faire entrer un 3e siège entre les 2 que j'ai déjà... dois-je changer de marque de sièges ou d'auto ??? merci ! |
ma mere a une matrix et j arrive a entrer 3 sieges d auto dedans c est sur que c es tassé mais sa fonctionne
|
as-tu 3 sièges pareils ?
de quelle marque ? |
Je voulais faire cela mettre 3 sièges côte à côte lorsque j'ai eu mon 3ieme. Les portières était appuyé sur les siège et avait peine à fermer. Je me suis dit que si jamais quelqu'un me rentrait dans le coté, les pauvres petits coco allait avoir les hanches complètement égrainé coicé comme cela. Je sais que je suis peut-être parano et que les accident peuvent arriver même si je n'ai pas 3 sièges mais finalement je me suis acheté une mazda 5 et là ils ne son plus coincé et moins j'ai l'esprit un peu plus tranquille.
|
J'ai de la difficulté à mettre 3 sièges côte à côte dans mon grand caravan... Je sais pas comment vous faites!
|
achete toi une minivan :P
|
Bonjour!
J'ai un garçon de 2 ans et des jumeaux de 7 semaines! J'ai donc dû acheter une mini-van pour faire "fitter" les 3 sièges d'auto!! Bonne chance!! |
Citation:
oui j ai trois siege identique et c est des evenflo mais j ai choisie justement le modele le moins large |
J'ai trois enfants et trois sièges d'auto. Lorsque le troisième est arrivé, nous ne voulions pas de minivan, nous avons donc un Impala (comme les polices) et ça rentre très bien. N'hésite pas lorsque tu magazine une voiture d'essayer tes sièges d'auto.
|
Sur le site Sunshine Kids y'a des siege qui vont de 5 à 80 lbs et qui sont très étroits.
C'est un model champion dans les discussions dans le forum des parents de jumeaux de mtl. http://www.elitecarseats.com/Sunshin...XT.pro#pp-tabs C'est plus cher mais ca dur très longtemps. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone