![]() |
Enfant terrible (morsures, coups...)
Bonjour à toute,
Voiic le but de mon message. J'Ai un ami de 29 mois qui mord, étrangle, tape, tire les cheveux. il est dans mon service de garde depuis mon ouverture. Oui au début il était un enfant très gêné qui ne s'exprimait pas beaucoup. Mais voilà depuis le retour des vances de Noel il s'est mis à tirer les cheveux et à mordre, nousa vons tenté (mon aide et moi) plusieurs méthode d'intervention mais rien ne fontionnait. Aucune réaction à nos méthode et dieu saitqu'on en a essayé! Alors je décide de renontrer la maman pour fair eunplan d'intervention...le lendemain ...il arrête!!! Il devient super gentil! Mais voilà depuis le début de cette semaine...c'est NONE STOP !!!! Là je vous écris aujourd'hui parce qu'il vietn d'essayer d'étouffer un ami et que les 2 bras viennent de me tomber! Au secours! Merci! |
Demande aussitôt à la mère sa méthode miracle, si la dernière fois le comportement à cesser immédiatement. Certain suggere de la faire mordre dans un oignon ou un citron, mais je ne suggère pas cette méthode.Tu as probablement essayer le trableau de comportement. SI tu trouve, fait moi savoir le truc, pas connu cette prob. encore, mais ça peut toujours servir.
|
Mon Dieu, pauvre toi !!! Je dirais comme bine78, demande à la maman ce qu'elle avait fait la dernière fois ! J'ai un petit garçon de 3 ans qui tape et pousse et j'ai beau lui expliquer, le mettre en retrait, le disputer,,, rien ne fonctionne alors je ne sais pas trop quoi te dire ! Mais essayer d'étouffer un ami...ouf ! Malgré que lui ne doit pas savoir vraiment la portée ou la gravité de son geste mais il reste qu'il faut être très ferme et lui faire comprendre que c'est carrément innacceptable. Je me dis que s'il avait fallu que vous soyez toute deux occuppé à ce moment-là, ça aurait pu être grave ! Bonne chance !
|
Petit de 2 ans difficile
Bonjour j'ai un probleme,
j'ai un nouveau il a 2 ans. Mais depuis sa premiere journée il fait mal au autres. Il pousse, lance des jouets il pogne les visages il n'écoute pas les consigne et je doit courir apres lui pour lui parler. Je doit avoir un oeil sur lui tout le temps... j'ai peur pour les autres amis et j'ai pas la force de vivre ça longtemps. Avez vous des trucs pour moi. Je le mets dans sa chaise haute pour les retrait comme ça il arrete de courir. Sinon ben j'ai bien peur de dire au parents qu'il peut plus venir :( svp de l'aide merci |
personnes?? :(
|
si l'enfant fait mal aux autres c'est inacceptable. Parle aux parents et explique que le violence est innaceptable. Faites un plan d'intervention et donnes 1 mois d'essei. Envoie moi un cuorriel et je t'envoie de la documentation.
lou603 |
merci lou-lou le courriel est envoyé :)
|
moi javais un ami comme sa il fesait mal a repition cetais meme rendus dangereux avec laprobation des parents bien sure jai utiliser la methode pouch deau sa lair rude au depart mais dans le fond ses juste de leau javais vue sa a super nanny moi jai vu la difference en 2 ou 3 jours depuis plus besoin de pouch pouch quand je lutilisais je le laissais a la vue pour quil sen rapelle
|
C'est envoyé!
|
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone