![]() |
Formation R.C.R
Bonjour tout le monde, pour votre information, je suis formatrice en rcr, premiers soins, anaphylaxie et et dea. Je forme dans plusieurs garderies et/ou cpe de la région de Montréal et Lanaudière. La formation d'urgence en milieu de garde est bonne pour 3 ans.
Merci à la gentille fille qui m'a donné conseil pour partir un nouveau forum. |
Cours RCR
Bonjour,
En ce moment je suis a la recherche d';ecole ou autre pour mes cours de RCR quand je suis tombee sur votre message. Est ce que vous donnez tjrs des cours ? Est ce possible de le faire en prive svp car c urgent. Je suis a Montreal. J'attends votre reponse. Merci. |
bonjour a vous,
Je voulais savoir si vous donner le cours à domicile? Je suis de Lanaudière. Si oui quel est votre tarif?merci de prendr le temps de nous répondre. bonne journée ;) |
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...
|
Citation:
On peut être à la fois éducatrice et instructeur sans qu'un soit au détriment de l'autre. Je dirais même que l'un bonifie l'autre, parce que l'on connaît mieux le milieu de travail des gens que l'on forme à ce niveau. Je n'ai rien à ajouter de plus, sinon que je trouve désolant cette partie de votre commentaire. |
Mymi... ne t'en fais pas.... cette personne a déjà été bannie plus d'une fois de ce forum. Ses messages se ressemblent tous: dénigrer le travail des autres pour se faire du capital de publicité. C'est pathétique...
Continue ton beau travail, "coopétitrice"! ;) Nathalie www.formeduc.ca |
Merci NathalieG!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone